AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aide pour un avatar (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.WINTERSTORM
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Aide pour un avatar (a) Empty
MessageSujet: Aide pour un avatar (a)   Aide pour un avatar (a) EmptySam 13 Fév - 1:57

Saluuuuuuut heart
J'ai vu votre pub sur bazzart et j'ai eu une illumination. OKOK, j'adore ce thème, le design est trop beau, c'est juste... god god
Et j'ai craqué. ange hihi Du coup, j'ai aucune idée pour un avatar masculin, personnellement je joue toujours les mêmes et ils sont pris. moustache Vous avez du goût, les copains. nice Alors, je voulais savoir si Dane Dehaan était trop vieux? bril Sinon, vous avez des propositions à me faire? Je vous remercie d'avance! artifice love
Revenir en haut Aller en bas
Louve Cavendish
Louve Cavendish
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : jukebox joints (avatar) anaëlle (signature) bambi.galaxy (gifs de signature + profil)
SITUATION : tu penses sérieusement, que je peux bâtir un truc en étant ici.
OCCUPATION : t'emmerder.
Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : mimi elashiry.
Fiche RPG

Aide pour un avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar (a)   Aide pour un avatar (a) EmptySam 13 Fév - 3:01

Dehaan est un excellent choix, même si personnellement je dois t'avouer avoir des coups de coeur pour les mannequins et autre mecs peu connus. Je te propose donc; Charlie Winzar (j'adore les barbus I love you hihi ) Will Higgingson, Nicola Simoes, Yuri Pleskun (il collerait trop au contexte, c'est l'un des amours de ma vie I love you I love you ) Bref, voilà ma petite liste, mais si t'as besoin de d'autres idées, hésite pas et peut importe l'avatar que tu auras, garde-moi un lien. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Beauchamp
Ivan Beauchamp
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach'.
SITUATION : la porte est grande ouverte.
OCCUPATION : se noircir les poumons à coup de cigarettes.
Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : frederik tölke.
Fiche RPG

Aide pour un avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar (a)   Aide pour un avatar (a) EmptySam 13 Fév - 4:53

je seconde louve, dane est un excellent choix, mais j'aime beaucoup les bouilles de mannequins aussi I love you (par contre il me semble avoir vu yuri dans le bottin... à vérifier)
sinon y'a ce topic génial dans la section annexe love
Revenir en haut Aller en bas
.WINTERSTORM
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Aide pour un avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar (a)   Aide pour un avatar (a) EmptySam 13 Fév - 5:23

Merci de vos réponses! ange J'ai jeté un coup d'oeil sur les propositions et j'en suis pas très, très fan. please Je suis un peu difficile, pardon. caché Mais, j'ai été voir l'annexe et je pense prendre Jacob Robert Price. aw
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Beauchamp
Ivan Beauchamp
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach'.
SITUATION : la porte est grande ouverte.
OCCUPATION : se noircir les poumons à coup de cigarettes.
Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : frederik tölke.
Fiche RPG

Aide pour un avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar (a)   Aide pour un avatar (a) EmptySam 13 Fév - 5:41

han, jacob, un de mes coups de coeur I love you mais qui que tu choisisses, ton perso va gérer à coup sûr I love you I love you hâte de te voir débarquer par  ici
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Aide pour un avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar (a)   Aide pour un avatar (a) EmptySam 13 Fév - 15:39

coucou toi I love you
déjà, merci de intéresser au forum et à tes beaux compliments please please je vois que l'on t'a déjà bien aidé, alors je passe juste pour te dire que jacob est un choix d'avatar parfait, j'adhère, j'adore hihi bril
voilà c'était le message utile du jour mdr hâte de te retrouver sur le fow, et de lire tes mots ! coeur
love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dino Brownon
Dino Brownon
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : ©tearsflight
SITUATION : free-ture
OCCUPATION : fumer ma vie, gribouiller mes pensées, surveiller mes étoiles, balancer mes poings et ma rage
Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : toby binge
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: naïa, duncan
• Relations:
• Dortoir: rêves bleus

Aide pour un avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar (a)   Aide pour un avatar (a) EmptySam 13 Fév - 18:13

dane dehaan is so perfect please please please please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Aide pour un avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar (a)   Aide pour un avatar (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour un avatar (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide aux avatars (féminins)
» aide aux avatars (masculins)
» "Le Jade doit être taillé pour devenir beau, L'homme doit souffrir pour devenir grand."
» « Cacher son jeu pour mieux coucher » ft Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: hors jeu :: section des invités-