AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 futur perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
entre deux mondes
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

futur perso Empty
MessageSujet: futur perso   futur perso EmptyJeu 25 Fév - 23:08

Bonsooir moustache

Alors voilà, j'ai une idée de personnage un peu en tête, une fille ou un gars qui s'est fait passé son frère/sa soeur jumelle pour lui sauver la mise ou un truc du genre, du coup je voulais savoir si certain d'entre vous avait une idée de " crime " que son jumeau/jumelle aurait fait. Sachant que mon personnage à une personnalité protectrice mais assez discret, malheureusement il doit se faire passé pour son jumeau/jumelle et prend donc une tout autre personnalité please Ainsi que des idées d'avatars qui collerait.

J'vous en demande beaucoup hein? caché

MARCHI D'AVANCE ange
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

futur perso Empty
MessageSujet: Re: futur perso   futur perso EmptySam 27 Fév - 0:16

salut toi I love you
déjà, merci de t'intéresser au forum, tu vas voir, c'est trop bien iciii bril pour ce qui est de ton idée de personnage, j'aime déjà beaucoup ton idée please après "se faire passer pour", ça risque d'être délicat je pense, vu qu'il y a quand même des prises de sang, ADN, des trucs comme ça, impossible de confondre ou du moins pas pendant très longtemps selon moi pense après, si tu tiens vraiment à partir sur ça, tu pourrais avoir sauvé ton frère/sœur en te désignant comme le coupable, genre il/elle braque une banque, tu dis que c'est toi pour le protéger pense si c'était déjà ce que tu pensais, désolé hihi
au niveau du crime en question, il peut s'agir d'un truc grave autant qu'assez minime, comme une exaction de trop de la part de ton frère/sœur que tu encaisses à sa place tu vois ? I love you donc ça peut aussi bien être meurtre, que du vandalisme une fois de trop, violence... à toi de voir, il faut vraiment que tu vois ce qui t'inspires le plus je pense I love you
pour l'avatar, je dois dire que je ne suis pas très doué pour mettre une bouille sur une tête, alors tu peux toujours aller t'inspirer et peut-être trouver ta perle dans les aide aux avatars masculins ou féminins I love you

j'espère t'avoir aidé et te retrouver très vite sur le forum avec ta perle bril
Revenir en haut Aller en bas
 

futur perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: hors jeu :: section des invités-