AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 intempéries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Beauchamp
Ivan Beauchamp
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach'.
SITUATION : la porte est grande ouverte.
OCCUPATION : se noircir les poumons à coup de cigarettes.
Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : frederik tölke.
Fiche RPG

intempéries Empty
MessageSujet: intempéries   intempéries EmptySam 13 Fév - 4:46


Ivan Beauchamp

you can be a comet tearing open the sky if you want. never say of course. never let them drain the river of your soul.

raconter
c'est bien qu'elle soit partie.
comme ça elle a pas à le voir comme ça. elle a pas à le voir croupir en plein milieu de nulle part, en train de se jaunir les ongles à la cigarette. ces mains qu'elle aurait voulu voir courir sur un clavier blanc et noir, comme quand il était enfant. c'est bien qu'elle soit plus là. incapable de lâcher ce bâton de goudron et de mort. mais pourtant, c'est tout à fait juste. ivan lui, il refilait plein de crasse aux enfants de la rue, aux enfants de malheur, ceux qui fuient une réalité trop laide, qui donne envie d'aller dormir et de ne jamais se réveiller. il ne faisait que les aider. juste du pognon sur le côté. dans sa tête, elle le voyait sans doute faire un truc pompeux plus tard, genre avocat, parce que ivan il est pas con. du moins, c'est ce qu'elle pensait.

parce qu'en fait, il est drôlement con. il s'est fait prendre. il avait jamais pris trop ça au sérieux. il aimait bien la texture des billets qu'il recevait en échange, c'est tout. ivan, il est pas de ceux-là, de ceux qui roulent les billets et se foutent de la merde dans le nez. ivan c'est celui qui les voyait complètement perdus sans leur dope, ivan leur sauveur, ivan qui s'en foutait qu'on l'accuse de ruiner des vies. c'est que la loi de l'offre et la demande et puis merde.

sûr, il faisait rien de tout ça avant. avant qu'elle soit partie. avant qu'elle soit morte. avant sa mort, c'était ivan le futur avocat, ivan le pianiste, ivan prêt à exploser à cause de la pression. un simple principe de chimie. ou de physique, y'a longtemps qu'il a oublié ses cours. il a explosé de toute façon, comme lui.

c'est là qu'il s'est rendu compte qu'en fait le seul truc qui gardait l'harmonie en place à la maison, c'était elle. après, c'est parti dans tous les sens, comme si on avait enlevé le soleil du système solaire.

ivan il avait presque tout. pas riche pas pauvre, deux parents presque comme il faut (si on compte pas son père qui a commencé à déconner en même temps que lui, son père qui lui a imprimé des bleus partout, comme les taches d'encre d'un stylo qui fuit). il s'en est pas rendu compte. il croyait qu'il avait tout perdu, plus rien à perdre. il a été un peu con. 
Derrière l'écran
salut j'ai de multiples noms, mais ces temps-ci j'aime bien sof. j'ai 18 ans, bientôt 19 et blizzard, c'est des retrouvailles. (maël le pyromane c'était moi, pour ceux qui se rappellent please )un retour à la maison, avec les beaux et les belles, vos mots qui transcendent tout I love you

Code:
[b]frederik tölke[/b] (ivan beauchamp)
©️ Rinema


Dernière édition par Ivan Beauchamp le Sam 13 Fév - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Beauchamp
Ivan Beauchamp
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach'.
SITUATION : la porte est grande ouverte.
OCCUPATION : se noircir les poumons à coup de cigarettes.
Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : frederik tölke.
Fiche RPG

intempéries Empty
MessageSujet: Re: intempéries   intempéries EmptySam 13 Fév - 4:46


Entretien

quel souvenir du passé souhaiterais-tu le plus revivre ?
j'ai pas vraiment envie de revivre quoique ce soit. mais s'il le faut vraiment, ce serait un peu comme ça. deux mains l'une dans l'autre. un bref contact, de la peau qui s'entrechoque, la chaleur humaine qui diffuse dans mon corps glacé. des soufflés à l'oreille, se tenir dans la rue en pleine nuit, sous un lampadaire qui clignote. ouais, un moment un peu doux comme ça. ça sonne un peu cliché, j'sais. mais j'arrive pas à imagine quoique ce soit de plus précis, faut pas m'en vouloir.
te penses-tu prêt à remonter la pente grâce à cet établissement ?
je sais pas si j'ai vraiment envie de remonter la pente, comme vous dites. j'ai pas l'impression d'être tombé. je me suis peut-être perdu. ouais, perdu c'est le mot. alors j'espère bien que vous fournissez la boussole, parce que je compte bien me tirer de ce genre de boîte noire où je suis coincé. alors si vous me le demandez comme ça, avec vos faux mots, je crois que je suis prêt. mais notez bien, j'ai pas nécessairement envie de redevenir celui que j'étais avant d'entrer ici (de toute façon c'est pas possible), j'ai pas envie de retourner là où j'étais. si la seule façon d'me tirer c'est de continuer à dévaler la pente, je le ferais.
as-tu des rêves, ivan ?
je sais pas trop. j'crois que... que je m'empêche de rêver. les seuls rêves que je connais, ce sont ceux que je fais la nuit, ceux dans lesquels je voudrais à la fois rester pour toujours et m'en extirper violemment. mais je dois avouer que je m'ennuie de mon piano et de l'admiration qu'il suscitait lorsque mes doigts se mettaient à l'oeuvre. je crois que je voudrais bien jouer à nouveau.
© Rinema


Dernière édition par Ivan Beauchamp le Dim 14 Fév - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

intempéries Empty
MessageSujet: Re: intempéries   intempéries EmptySam 13 Fév - 11:06

j'aime tes mots, j'aime ta tête et j'aime ton nom. cute rebienvenue chez toi ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Anja Khdal
Anja Khdal
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : mieux vaut être seule que mal accompagnée.
OCCUPATION : briser l'ennui.
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2016
Feat : bridget satterlee
Fiche RPG

intempéries Empty
MessageSujet: Re: intempéries   intempéries EmptySam 13 Fév - 11:29

quelle triste histoire, quand même. tu voudras bien être mon sauveur dans notre prison ? j'dois bien avoir quelques billets qui traînent au fond des poches pink
en tout cas ton perso est intéressant, je te souhaite un bon retour à la maison dance
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

intempéries Empty
MessageSujet: Re: intempéries   intempéries EmptySam 13 Fév - 15:12

maëeeeeeeel I love you I love you joteeem, c'est trop trop trop bien de te retrouver avec tes mots I love you parce que bon voilà quoi:
Citation :
comme si on avait enlevé le soleil du système solaire.
ces mots, je suis sous le charme gosh omg l'histoire d'ivan est tellement touchante et écrite d'une manière si légère, mais pourtant dramatique, je ne sais pas trop comment expliquer, mais olala c'est magnifique I love you
rebienvenuuue ici ! string si tu as une question, n'hésite pas à me harceler pervers pervers les questions sont posées, en espérant qu'elles t'inspirent please
(nous faudra un rp absolument I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Louve Cavendish
Louve Cavendish
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : jukebox joints (avatar) anaëlle (signature) bambi.galaxy (gifs de signature + profil)
SITUATION : tu penses sérieusement, que je peux bâtir un truc en étant ici.
OCCUPATION : t'emmerder.
Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : mimi elashiry.
Fiche RPG

intempéries Empty
MessageSujet: Re: intempéries   intempéries EmptySam 13 Fév - 16:39

rebienvenue à la maison, hâte de le voir évoluer parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Beauchamp
Ivan Beauchamp
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach'.
SITUATION : la porte est grande ouverte.
OCCUPATION : se noircir les poumons à coup de cigarettes.
Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : frederik tölke.
Fiche RPG

intempéries Empty
MessageSujet: Re: intempéries   intempéries EmptySam 13 Fév - 19:36

merci beaucoup à vous, ça me touche énormément ce que vous dites please please

solal, de même pour toi please merci I love you

anja, bien sûr que je serais ton sauveur, tu vas voir on va faire de grandes choses. et puis merci I love you

naïa tu sais pas à quel point ça me touche ton message please please please je sais même pas où me mettre, mais vraiment, merci tout plein please (et bien entendu qu'il nous faudra un rp I love you )

merci beaucoup louve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saul Verveine
Saul Verveine
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : coca-cola (bazzart)
SITUATION : Le solitaire humain... l'amour a défoncé sa porte et à endommager l'interieur.
OCCUPATION : Jouer la comédie, répondre à ces caprices... à ces roses sans odeurs.
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 19/03/2000

Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2016
Feat : Jack O'Connell
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

intempéries Empty
MessageSujet: Re: intempéries   intempéries EmptySam 13 Fév - 19:43

Naïa Keynes a écrit:
maëeeeeeeel I love you I love you joteeem, c'est trop trop trop bien de te retrouver avec tes mots I love you parce que bon voilà quoi:
Citation :
comme si on avait enlevé le soleil du système solaire.
ces mots, je suis sous le charme gosh omg l'histoire d'ivan est tellement touchante et écrite d'une manière si légère, mais pourtant dramatique, je ne sais pas trop comment expliquer, mais olala c'est magnifique I love you
rebienvenuuue ici ! string si tu as une question, n'hésite pas à me harceler pervers pervers les questions sont posées, en espérant qu'elles t'inspirent  please
(nous faudra un rp absolument I love you )

Elle a tout dit please
Tu es beau comme tes mots
Ivan a écrit:
son père qui lui a imprimé des bleus partout, comme les taches d'encre d'un stylo qui fuit
Métaphore de malade pervers
Rebienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche please
Ici Baptiste de saint-cens si tu te souviens bril
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Beauchamp
Ivan Beauchamp
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach'.
SITUATION : la porte est grande ouverte.
OCCUPATION : se noircir les poumons à coup de cigarettes.
Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : frederik tölke.
Fiche RPG

intempéries Empty
MessageSujet: Re: intempéries   intempéries EmptyDim 14 Fév - 1:05

han baptiste bien sûr que je te reconnais please please
merci beaucoup pour tes mots, c'est trop please please
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

intempéries Empty
MessageSujet: Re: intempéries   intempéries EmptyDim 14 Fév - 17:01

cette seconde partie est tout aussi parfaite que la première I love you je suis tellement, tellement sous le charme d'ivan, que j'ai juste trop hâte de commencer un rp avec toi please coeur je pense que tu es parfait pour être chez les defectus, tu deviens bleu comme le ciel I love you

tu es validé
bienvenue chez toi !
ta fiche étant parfaite, tu peux enfin porter ta belle et nouvelle couleur, et te balader sur le forum !  I love you si tu souhaites rp, passe par ici faire une demande de rp, ou ouvrir un rp libre, ou tout simplement répondre à un rp libre n'attendant que ta plume pour l'éveiller.  please je t'invite aussi à créer un carnet à ton personnage juste ici où tu pourras confier tout tes maux.  I love you si tu souhaites faire la rencontre de tout le monde, écris un petit message dans le flood des nouveaux ou tout simplement dans la partie flood officielle ici  love n'hésite pas non plus à passer sur la cb !
et si tu as une question, le staff est là pour répondre à chacune de tes questions !  I love you  
je te souhaite un excellent séjour à praesidium !  I love you
 

©️ Rinema

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

intempéries Empty
MessageSujet: Re: intempéries   intempéries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intempéries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: conception des personnages :: présentations :: les validés ♥-