AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les mains sales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabin Hazanavicius
Gabin Hazanavicius
Infos de baseCREDITS : persian rugs.
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2016
Feat : cykeem white.
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

les mains sales.  Empty
MessageSujet: les mains sales.    les mains sales.  EmptyVen 12 Fév - 19:33


gabin prince hazanavicius

   
Oh, glazed eyes, empty hearts
Buying happy from shopping carts
Nothing but time to kill
Sipping life from bottles
Tight skin, bodyguards
Gucci down the boulevard
Cocaine, dollar bills
And...

My happy little pill
Take me away
Dry my eyes
Bring colour to my skies
My sweet little pill
Tame my hunger
Light within
Numb my skin



   
raconter
La vie est une chienne. Tu sais.

Elle prend, encore, et encore, et encore.

Et quand tu crois que t’as plus rien, que t’es par terre, la gueule en sang, le ventre vide, la fierté arrachée, elle prend encore, et te crache à la gueule.

Et on te dit, bats-toi. Continue, continue, tu verras, la roue tournera.
C’est faux. La vie c’est pas un cercle, c’est un sol miteux entre quatre murs.  Il y a ceux qui ont de la chance et qui naisse dehors, et puis t’as nous, enchainé au mur.

Et ces bâtards qui ont eu la chatte de d’être à l’extérieur, tu crois qu’ils voudraient qu’on sorte ? Non. Non. Ils mettent des barbelés, des gardes armés, solidifie les murs. Avec leur loi, leur politique, leur capitalisme à deux balles. Ils gavent la masse de connerie, de télé-réalité, de faux-espoir qu’un jour on sera un des leurs.  Tout ça c’est pour nous abrutir, nous adoucir, nous faire oublier deux minutes qu’ils nous enculent bien profond derrière.

Bah oui, tu croyais quoi ? Que le monde, il est beau, le monde c’est des foutus licornes et des paillettes ? Arrête le crack. Tu crois que tu l’as dans la bouche parce que t’es un rebelle ? Tu fais exactement ce qu’ils veulent. T’es qu’un loup transformé en mouton.

Tu sais le pire, le pire, c’est que si ça trouve, si c’était nous en haut, ça ne serait pas mieux. On est pas exceptionnel, on n’est pas des pauvres victimes. Regarde quand un gamin des banlieues réussis, il renie ses origines.  

J’ai envie de te dire qu’il a tort, que c’est qu’un fils de pute d’oser faire un truc pareil. Ça serait de l’hypocrisie. Une fois que t’as gouté à ça, à dehors, tu ne peux pas retourner dedans.

Au fond, ils ont raison, et ils le font bien, non ? Nous défoncer si profondément qu’on le voit même pas.

Parce que si on sort, ouais, si on sort, on leur prendra tout ce qu’ils ont. Et plus putain de personne n’aura de cuillère en or dans la bouche.

Personne ne laissera ça faire.

Tous égaux, donc tous faibles, t’imagine un peu l’horreur ?


Il serre les dents d’un coup. Et il rigole. Il n’y a que ça à faire. Il porte le joint à sa bouche. Fier représentant des lucides anonymes, il se prélasse dans cette aphémie qu’est sa vie.  Il pense ce gamin, un peu trop qu’ils disent. Trop intelligent, talent gâché. Gâché de quoi ? Il n’a jamais eu sa chance. On pourrait blâmer l’éducation, le système, le monde, l’univers, mais au fond, à quoi bon ? Ce n’est qu’une mascarade. Qu’est-ce que la lucidité, si elle ne t’apprend rien ?

Au fond, il est juste frustré. Frustré ne pas être ce gosse sur un million, de ne pas être celui qui a battu les stéréotypes, ce grand chevalier en armure. Armure en papier, oui. Le papier, ça se crame, comme la weed.


Derrière l'écran
dis nous des choses sur toi. quel âge as-tu, d'où viens-tu, comment es-tu arrivé ici, comment trouves-tu le forum, quelles études fais-tu, ce qu'il te semble intéressant de préciser sur toi... cette partie nous semble importante à l'intégration, qui nous tient particulièrement à cœur, alors applique-toi !  

   
Code:
[b]cykeem white[/b] (gabin hazanavicius)
   
   
© Rinema


Dernière édition par Gabin Hazanavicius le Sam 13 Fév - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Hazanavicius
Gabin Hazanavicius
Infos de baseCREDITS : persian rugs.
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2016
Feat : cykeem white.
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

les mains sales.  Empty
MessageSujet: Re: les mains sales.    les mains sales.  EmptyVen 12 Fév - 19:34


Entretien

   
quelles sont les raisons

pour lesquelles tu es ici ?
A quoi bon ? Tu m’as déjà catalogué ? T’en as déjà vu des centaines comme moi, toi et ton putain de bloc note, tu crois quoi ? De ton foutu piédestal, tu penses déjà tout savoir, tout connaitre. Je suis l’un des quatre-vingt-dix-neuf qui foire. Regarde les chiffres, regarde les médias. Regarde comment il parle de nous. Voyou, délinquant, nuisance. Qu’est-ce qu’il y a de plus à dire ? Je suis là non ? Le juge, dans ses bons sentiments, a tranché pour moi. J’pourrais me battre lutter, hurler contre le monde et ses foutus injustices. Mais il y en a d’autre, plus intelligent, plus éloquent qui le feront mieux que moi.
J’t’parle pas de ses rappeurs, qui sous leur airs de gansta se sont fait niquer. Et ouais, et ouais, ils se veulent révolutionnaires. Que dalle. Ils ne sont plus que des images commerciales, d’une réalité modifiée. Utilisé pour véhiculer une vision contre laquelle même ils se battent. Qu’ils sont cons.
Tu veux que je te dise pourquoi je suis là ?  A quoi ça sert, putain ! A quoi bon ! La société nous a lâchés. Et t’façon, on est en train de remplir de merde, la propre fange dans laquelle on crèvera.
Je suis pas mieux que tout le monde, je suis pas celui qui te fera changer d’avis. Je suis pas un putain de héro.

Je suis qu'un p'tit con qui s'est fait serrer. Un de plus.
considères-tu la drogue

comme un soutien moral ou

un divertissement ?
répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici .
parle nous de tes origines.
répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici .
© Rinema


Dernière édition par Gabin Hazanavicius le Sam 13 Fév - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino Brownon
Dino Brownon
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : ©tearsflight
SITUATION : free-ture
OCCUPATION : fumer ma vie, gribouiller mes pensées, surveiller mes étoiles, balancer mes poings et ma rage
Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : toby binge
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: naïa, duncan
• Relations:
• Dortoir: rêves bleus

les mains sales.  Empty
MessageSujet: Re: les mains sales.    les mains sales.  EmptyVen 12 Fév - 21:12

je pense que je t'aime déjà à la folie, parce que kid ink I love you please bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

les mains sales.  Empty
MessageSujet: Re: les mains sales.    les mains sales.  EmptyVen 12 Fév - 22:35

wow. la classe I love you gabin est explosif, j'adoooore. et puis... tu parles de la banlieue, et ça, ça t'ajoute plein de points dans mon estime ! t'as l'air d'avoir vraiment un avis personnel sur le cas des délinquants, et tes mots ne sont pas vides, j'attends vraiment de voir la suite, tu promets ! en attendant je t'ai posé les questions dans l'entretient... et n'hésite pas à passer sur la cb pour qu'on puisse te rencontrer et te souhaiter la bienvenue comme il se doit love
Sexay Rabbit

ps: si hazanavicius est en référence au réalisateur, sache que y'a sa fille dans mon lycée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

les mains sales.  Empty
MessageSujet: Re: les mains sales.    les mains sales.  EmptyVen 12 Fév - 22:55

je plussoie tout ce qu'à dit mvdd, gabin et ces mots plus que percutants, sans parler de ce choix d'avatar juste trop original, j'adooore l'ensemble que tu nous offres I love you
so bienvenuuue ici ! bril si tu as des questions, le staff est là pour y répondre ange hâte d'en savoir encore plus sur gabin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

les mains sales.  Empty
MessageSujet: Re: les mains sales.    les mains sales.  EmptySam 13 Fév - 11:03

t'es magique, je ne sais pas quoi dire de plus alors bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anja Khdal
Anja Khdal
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : mieux vaut être seule que mal accompagnée.
OCCUPATION : briser l'ennui.
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2016
Feat : bridget satterlee
Fiche RPG

les mains sales.  Empty
MessageSujet: Re: les mains sales.    les mains sales.  EmptySam 13 Fév - 11:32

je plussoie ce qui a déjà été dit, tu as fait un merveilleux choix avec kid ink I love you
j'ai hâte de découvrir un peu plus ton personnage dans le rp yeah  en fait pour tout te dire j'aurais jamais cru que Gabin soit un pensionnaire, vu que Kid Ink a presque la trentaine, mais j'suis bien curieuse de te connaître  coeur bienvenue trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Hazanavicius
Gabin Hazanavicius
Infos de baseCREDITS : persian rugs.
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2016
Feat : cykeem white.
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

les mains sales.  Empty
MessageSujet: Re: les mains sales.    les mains sales.  EmptySam 13 Fév - 19:08

Vous êtes trop bon avec moi please je mérite pas tout ça vous savez pleure bril sérieusement hein ange moustache
Et pis, vous êtes tous si beau, ça me tue please string
pour l'avatar, comme le dit anaja, c'est vrai que kid est assez vieux, et j'ai du mal à le voir en gamin de seize ans en fait pense ça me fout grave le seum, mais c'est pas grave, lui aussi il est beau mouhaha lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Saul Verveine
Saul Verveine
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : coca-cola (bazzart)
SITUATION : Le solitaire humain... l'amour a défoncé sa porte et à endommager l'interieur.
OCCUPATION : Jouer la comédie, répondre à ces caprices... à ces roses sans odeurs.
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 19/03/2000

Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2016
Feat : Jack O'Connell
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

les mains sales.  Empty
MessageSujet: Re: les mains sales.    les mains sales.  EmptySam 13 Fév - 19:46

Bienvenue à cette plume bourrée de réalisme, grossière mais non moins poétique please love
Je vais citer des extraits sur le sujets des plumes d'ailleurs parce que certains mots m'ont marqué coeur
Ton avatar est canon bave
Hâte de lire la fin de ta fiche et qu'on puisse RP aw
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

les mains sales.  Empty
MessageSujet: Re: les mains sales.    les mains sales.  EmptyMar 1 Mar - 19:33

coucou gabin I love you
un petit message pour savoir où tu en es dans l’avancement de ta fiche, si tu veux la finir ? I love you parce que làà j'avoue que gabin et tes mots forment une sacré perle, je voudrais pas la perdre I love you
love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

les mains sales.  Empty
MessageSujet: Re: les mains sales.    les mains sales.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les mains sales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  je caresserai ton cœur à m’en brûler les mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: conception des personnages :: présentations-