AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet escape [Solal & Nessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Collins
Nessie Collins
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : .Cranberry
SITUATION : Célibataire.
OCCUPATION : Danser, courir, réfléchir, discuter, lire, me défoncer, fêter. Vivre.
Messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2016
Feat : Barbara Palvin
Fiche RPG

Sweet escape [Solal & Nessie] Empty
MessageSujet: Sweet escape [Solal & Nessie]   Sweet escape [Solal & Nessie] EmptyMer 10 Fév - 23:02


   
Sweet escape
Si seulement j’avais pu me réveiller ailleurs. Peu importe où, tant que c’est loin d’ici, de cet endroit perdu, cette prison déguisée en école pour mineurs en difficulté. Au point où j’en suis, je crois que n’importe quel village paumé d’Afrique aurait valu mieux que la minuscule chambre dans laquelle on m’avait parqué. Parce que oui, pour moi, nous étions comme des animaux. Des jouets pour occuper les professeurs, des sujets d’études pour les psychologues de l’école. Je n’étais là que depuis deux jours, mais déjà, je détestais cet endroit. Parce qu’on avait aucune liberté et aucun moyen de s’amuser.  Pour me divertir, je devais donc utiliser mon imagination. Soit pour trouver un passe-temps, soit pour m’éclipser. Je m’étais donc remise à danser, à lire et à écrire, passions que je n’avais pas exercées depuis mon entrée dans la bande. J’étais donc un peu rouillée, mais je me débrouillais encore. Ce n’était pas si mal, mais pas encore satisfaisant. Je n’avais pas dansé depuis de nombreuses années et je m’y remettais doucement, tranquillement. J’effectuais les mouvements simples avec légèreté, les mouvements compliqués avec maladresse. Mais au moins, j’y arrivais. Je dansais à nouveau et ainsi j’oubliais tout ce qui m’entourait, tout ce que je savais des événements récents. J’entrais dans un monde nouveau où tout ce qui comptait, c’était le moment présent. La musique et les mouvements. Je n’entendais plus un son du monde extérieur. Tout s’était arrêté. Il ne restait plus que moi et la mélodie. Je n’entendis donc pas les portes du gymnase s’ouvrir. J’étais dans mon monde et je me foutais bien de ce qui pouvait se passer autour de moi. Je continuai donc de danser, sans même prendre connaissance de l’arrivée de ce nouvel individu dans la salle.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Sweet escape [Solal & Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Solal & Nessie]   Sweet escape [Solal & Nessie] EmptyJeu 11 Fév - 23:05


Sweet escape - Nessie et Solal

Sweet escape [Solal & Nessie] Tumblr_mdde44LGjA1rknvpso1_250
    Au début tu comptais. Un, deux, trois heures puis journées écoulées. Tu pensais que ça passerait plus vite, que ça te rendait plus proche de ta liberté. Un, deux, trois semaines écoulées, bientôt ce sera peut-être des années. Triste illusion et sombre con. Tu étais coincé, enfermé et un décompte ne pouvait rien changer. Rien ni personne ne pouvaient remédier à ça. T'aurais pas pu continuer de toute façon, c'était trop prenant, trop long, trop déprimant. Alors aujourd'hui tu te contentes de vivre, survivre sans ta liberté. C'est pas comme si tu avais d'autres choix de toute façon. Plus d'illusions à présent.

    Et tu te rendais au gymnase, tout ça parce qu'on t'avait parlé d'une partie de basket. Pourtant c'était pas ton truc de jouer en équipe, tu étais trop perso pour cela. T'étais ce genre de personne qui garde coûte que coûte la balle. Celui qui se fout de l'équipe, qui se fout de tout sauf de lui. Nombril du monde. Mais pourtant t'avais accepté de te joindre à eux. Juste parce que c'était en quelque sorte une partie clandestine. Et t'en avais besoin pour te sentir vivant, t'en avait besoin pour trouver un sens au fait que les battements de ton cœur résonnaient encore dans ta poitrine. Il n'y avait encore personne dans le gymnase. Personne à part une fille. Elle te faisait penser à ta sœur à danser comme ça à en oublier complètement toute présence humaine. À en oublier TA présence. Mais bientôt elle te remarquerait, encore plus maintenant que tu avais éteint sa musique. Tu en as encore pour longtemps ? En vrai t'aurais préféré la laisser tranquille. C'était pas ton genre d’emmerder les gens, enfin du moins pas comme ça. Puis c'était pas comme si tu mourrais d’envie de jouer avec les autres. T'aurais préféré la laisser tranquille parce qu'on aurait dit qu'elle était partout sauf ici et que c'était rare de voir ça. Mais pourtant tu restais là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet escape [Solal & Nessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Nessie
» Nessie - Okay, maybe i'm a monster, finally.
» carnet de solal
» (solal) encore toi ??
» boîte à solal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: entre les murs :: gymnase-