AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 anja khdal ~ ask my little finger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anja Khdal
Anja Khdal
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : mieux vaut être seule que mal accompagnée.
OCCUPATION : briser l'ennui.
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2016
Feat : bridget satterlee
Fiche RPG

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger EmptyMer 10 Fév - 20:50


anja khdal


BURN, BABY, BURN. 







raconter
Ecoute. Ecoute cette voix qui crie, hurle sa douleur d’être née dans un monde de peur. Naissance non désirée, indésirable, un certain trente janvier. Dix-sept ans que cette voix murmure, se meurt, rêve d’aventures sans pleurs. Une voix que ses propres parents n’entendent pas. Une voix que sa mère n’a même pas eu le temps d’écouter, la salle d’accouchement retient encore son décès. Un père qui n’en a que faire, de ce petit bout d’être qui ne demande rien à personne. Les anges rappellent toujours auprès d’eux les meilleurs, et le pire reste, résonne. Il résonne dans la tête de cette petite fille que son père bat chaque jour pour avoir tué sa mère. La rage, la colère. Dégage, il n’y a plus de famille qui tienne. Avec pour seule motivation cette colère éperdue, cet ange déchu s’est réfugié dans la rébellion. Ne plus dire oui, dire non. Et enchaîner les conneries.  Gamine pourtant brillante qui n’est pas dénuée d’intelligence, Anja hait ce monde. Au moins autant que monsieur Khdal la haïssait. Enfant abandonnée, dans une autre famille placée. Mauvaises fréquentations qui pour elle étaient les bonnes. Jusqu’au jour où après une histoire de stupéfiants ses amis l’abandonnent. Enfant adoptée qui devient un danger, un petit démon qui mérite une rééducation. Enfant abusée, désenchantée, ne faisant confiance à personne. Ceux qu’on aime finissent toujours par nous trahir ou nous le faire regretter, tu m’étonnes.
Regarde. Regarde cet enfant qui aurait pu réussir sa vie. Un brillant avenir qui s’est envolé la première fois où sur son visage la main de son père s’est posée. La rage qui creuse peu à peu son trou, jusqu’à s’emparer de tout son être. Une furie déchaînée qui ne laisse pourtant rien paraître. La violence comme réponse première, Anja ne connaît presque que ça. Paradoxe pour ce dragon qui peut se montrer aussi doux qu’un agneau. Regarde ces hommes et ces femmes qui ont tenté de l’apprivoiser, ils ont tous fini par le regretter. Etre intelligente peut s’associer à une nature violente. Un monde trop vite compris, une inévitable accumulation d’ennuis. Un schéma qui dans ses relations se reproduit. On s’emprisonne, on s’empoisonne. L’amour est un éternel combat, une lutte à poings fermés et un crochet du droit. Ce n’est pas pour rien qu’on tombe, lorsqu’on est amoureux. Ça, Anja l’a saisi et fait au mieux. Pour ne pas ressentir cette faiblesse, garder ses esprits, rester la maîtresse et éviter d’autres ennuis. Un démon enfermé dans sa cage et qui ne le supporte pas. Un fauve qu’il vaut mieux ne pas remettre en liberté, au final. Une enfant vite devenue adulte, un cruel manque de social. Que pouvez-vous y faire, de toute façon on ira tous brûler en enfer.
Goûte. Goûte à la vie et teste tous les produits. Mentalité de jeunesse, amenant à plusieurs états d’ivresse. Profite de la vie, prend un rail et oublie. Sale dépendance qui une fois emprisonnée lui fera défaillance. Le manque, les jambes qui tremble et l’œil vitreux. Besoin de rien ni personne, mais de ces méthodes efficaces pour oublier. Oublier d’où l’on vient et ne pas stresser de savoir on l’on va. Plus facilement tout supporter. Les plaisirs les plus simples sont les meilleurs. Manger, boire, dormir, baiser. Passe encore sur le dernier, selon l’humeur. Ne jamais avoir peur de s’initier à des choses inédites, savoir apprécier les nouveautés. En tirer les leçons qui s’imposent. Sens et touche. Aie conscience de ton corps, noies-le dans les marées. Oublie le reste et laisse toi aller.

Derrière l'écran
on peut dire que je ne suis personne, j'ai vingt-trois ans et j'habite ce petit pays mais cette grande nation qu'on nomme la France. j'ai trouvé ce forum sur bazzart, et je me suis dit : pourquoi pas ? la tentation était trop forte. le contexte est intéressant et les possibilités de jeu immenses. et puis, Anja m'est de suite venue en tête en voguant sur votre perle. pourquoi aurais-je hésité plus longtemps ?  coeur  

Code:
[b]bridget satterlee[/b] (anja khdal)


© Rinema


Dernière édition par Anja Khdal le Jeu 11 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anja Khdal
Anja Khdal
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : mieux vaut être seule que mal accompagnée.
OCCUPATION : briser l'ennui.
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2016
Feat : bridget satterlee
Fiche RPG

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: Re: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger EmptyMer 10 Fév - 20:51


Entretien

Te sens tu faible ?
la faiblesse est une partie intégrante de la nature humaine. ressentir cette faiblesse, c'est se rappeler qu'on est toujours en vie. j'essaye d'éviter ça au maximum mais je ne peux pas prétendre que je ne me sens jamais faible. comme tout le monde, je fais avec et je tente autant que possible de ne pas faiblir, car à mes yeux le montrer aux autres c'est aussi un peu mourir.
Où puises-tu ta force ?
probablement dans mon passé, mon vécu. ou alors c'est mon géniteur qui me l'a transmise via celle qu'il mettait dans ses coups. allez savoir. le principal c'est qu'elle soit bien là, non ? étrangement, plus on s'attaque à moi et plus je me sens forte. parallèlement plus les agressions sont nombreuses et plus je me renferme sur moi-même. c'est compliqué de savoir comment vivre "normalement". qu'appelle-t-on une vie normale ?  
Es-tu effrayée par l'avenir ?
pas le moins du monde. quand on n'a rien, on n'a rien à perdre et c'est sans doute ce qui constitue ma plus grande force. je sais qu'un jour je sortirai de cette prison dans laquelle on m'a cloîtrée pour ne pas nuire aux autres. ce qu'ils ne savent pas c'est que je nuis plus à ma propre personne que je porte atteinte à mes semblables. je prends chaque jour comme il vient, pour le reste on verra demain.  
© Rinema


Dernière édition par Anja Khdal le Ven 12 Fév - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: Re: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger EmptyMer 10 Fév - 20:58

oooooh une nouvelle beauté parmi nous I love you please bienvenue anja, hâââââte d'en apprendre plus sur ta belle... sa bouille promet du rêve ! n'hésite pas à passer sur la cb pour qu'on te fasse des papouilles si tu en as le temps love
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Collins
Nessie Collins
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : .Cranberry
SITUATION : Célibataire.
OCCUPATION : Danser, courir, réfléchir, discuter, lire, me défoncer, fêter. Vivre.
Messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2016
Feat : Barbara Palvin
Fiche RPG

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: Re: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger EmptyMer 10 Fév - 21:00

Bienvenue à toi, ton perso à l'air génial et j'ai hâte d'en savoir plus bril heart
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: Re: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger EmptyMer 10 Fév - 23:03

t'as l'air d'être une vendeuse de rêves toi I love you I love you avec cette bouille (que je ne connaissais pas, mais qui est juste sublime yeah ) et ce magnifique prénom, je suis déjà sous le charme bril
bienvenuuue ici ! ange
si tu as une question, n'hésite pas ! artifice j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta belle anja I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dan Swazovski
Dan Swazovski
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : /
SITUATION : célibataire
OCCUPATION : chanter, écrire
Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : Troye Sivan
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Forêt -> Ana ; Cour -> Ombelune, Louve ;
• Relations:
• Dortoir:

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: Re: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger EmptyMer 10 Fév - 23:49

J'adore ton pseudo presque autant que j'adore ton avatar coeur

Bienvenue sur blizzard ma belle love
Revenir en haut Aller en bas
Louve Cavendish
Louve Cavendish
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : jukebox joints (avatar) anaëlle (signature) bambi.galaxy (gifs de signature + profil)
SITUATION : tu penses sérieusement, que je peux bâtir un truc en étant ici.
OCCUPATION : t'emmerder.
Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : mimi elashiry.
Fiche RPG

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: Re: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger EmptyJeu 11 Fév - 2:54

coucou la vendeuse de rêve I love you I love you bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: Re: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger EmptyJeu 11 Fév - 14:01

que tu es belle et puis ce prénom, je t'aime déjà. coeur bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anja Khdal
Anja Khdal
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : mieux vaut être seule que mal accompagnée.
OCCUPATION : briser l'ennui.
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2016
Feat : bridget satterlee
Fiche RPG

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: Re: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger EmptyJeu 11 Fév - 18:28

oh mais quel accueil bril ça m'fait tout chaud au coeur, vous êtes des amours et vous avez tous l'air plus adorables les uns que les autres I love you j'ai hâte hâte d'en apprendre plus sur chacun de vos persos  yeah (que de belles gens d'ailleurs). la vendeuse de rêve ça m'met la pression, j'espère que j'vous décevrez pas avec ma petite Anja  coeur 
en tout cas merci à vous tous  heart
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davis
Ana Davis
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : vava de fassylover, signa by danouchou ♥
SITUATION : perdue dans son coeur. hope.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : magdalena zalejska
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: i wanna see the dirts under your skin ♦ avec dan ♥
• Relations:
• Dortoir:

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: Re: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger EmptyJeu 11 Fév - 20:09

euké d'accord. Ta fiche m'as scotchée tu me réserves un lien et un rp et touuut c'est magnifique, t'es magnifique et haaaa j'adore bril
Revenir en haut Aller en bas
Anja Khdal
Anja Khdal
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : mieux vaut être seule que mal accompagnée.
OCCUPATION : briser l'ennui.
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2016
Feat : bridget satterlee
Fiche RPG

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: Re: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger EmptyJeu 11 Fév - 20:17

owi je te réserve plein d'aventures ma toute belle I love you merci pour tes compliments, même si c'est toi qui est magnifique bril
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: Re: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger EmptyJeu 11 Fév - 21:35

alors toi..... please love
anja est poignante, par tes mots tu arrives à dresser un portrait à la fois simple, réel et sensible de son état et de sa violence. il est rare de trouver des perles comme toi ! je suis sous le charme de ta lionne, elle est sublime love
je viens de te poser les questions dans l'entretient ! j'espère que tu avais bien fini ta première partie (il me semblait ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino Brownon
Dino Brownon
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : ©tearsflight
SITUATION : free-ture
OCCUPATION : fumer ma vie, gribouiller mes pensées, surveiller mes étoiles, balancer mes poings et ma rage
Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : toby binge
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: naïa, duncan
• Relations:
• Dortoir: rêves bleus

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: Re: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger EmptyVen 12 Fév - 16:24

tes mots please please please bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anja Khdal
Anja Khdal
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : mieux vaut être seule que mal accompagnée.
OCCUPATION : briser l'ennui.
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2016
Feat : bridget satterlee
Fiche RPG

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: Re: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger EmptyVen 12 Fév - 17:08

han mais vous allez me faire rougir, je ne mérite pas tous ces compliments bril
merci mille fois en tout cas I love you hâte d'être des vôtres  yeah
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: Re: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger EmptyVen 12 Fév - 22:04

cette anja me rend folle ! I love you à mes yeux, elle représente parfaitement l'ambiance du forum, anja est blizzard... et ça fait grand plaisir ! j'ai hâte de te retrouver dans le jeu ou sur la cb... et c'est avec plaisir que je te valide et te souhaite la bienvenue chez les initium ! love love


tu es validée
bienvenue chez toi !
ta fiche étant parfaite, tu peux enfin porter ta belle et nouvelle couleur, et te balader sur le forum !  I love you si tu souhaites rp, passe par ici faire une demande de rp, ou ouvrir un rp libre, ou tout simplement répondre à un rp libre n'attendant que ta plume pour l'éveiller.  please je t'invite aussi à créer un carnet à ton personnage juste ici où tu pourras confier tout tes maux.  I love you si tu souhaites faire la rencontre de tout le monde, écris un petit message dans le flood des nouveaux ou tout simplement dans la partie flood officielle ici  love n'hésite pas non plus à passer sur la cb !
et si tu as une question, le staff est là pour répondre à chacune de tes questions !  I love you  
je te souhaite un excellent séjour à praesidium !  I love you

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anja Khdal
Anja Khdal
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : mieux vaut être seule que mal accompagnée.
OCCUPATION : briser l'ennui.
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2016
Feat : bridget satterlee
Fiche RPG

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: Re: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger EmptySam 13 Fév - 9:02

ça me va droit au coeur de lire qu'anja est blizzard bril  merci pour tout Dun I love you 
puis la couleur de mon groupe, j'aime j'aime  yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

anja khdal ~ ask my little finger Empty
MessageSujet: Re: anja khdal ~ ask my little finger   anja khdal ~ ask my little finger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anja khdal ~ ask my little finger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carnet d'anja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: conception des personnages :: présentations :: les validés ♥-