AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

  ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymeria Jones
Nymeria Jones
Infos de baseCREDITS : ***
Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : Holland Roden
Fiche RPG

 ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ Empty
MessageSujet: ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱    ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ EmptySam 6 Fév - 1:25


Nymeria Jones

Les vestiges d'une beauté insolente


raconter

Elle voudrait à défaut de réaliser ses rêves, les caresser du bout des doigts. Pourtant, elle sait qu'elle ne pourra jamais quitter Paris. Parce qu'elle n'a pas d'argent, parce qu'elle n'a pas d'avenir. Parce qu'elle est tout simplement condamnée à vivre cette sempiternelle existence qui ne mène a rien. Et surtout parce que la lâcheté est ancrée si profondément dans son code génétique, qu'elle ne peut esquisser un choix sans émettre un doute ou se remettre en question. Alors, elle vit. Ou plutôt elle survie. Et dans les limbes de sa vie, elle ne respire que quand elle se détruit. Car pour capter la beauté du monde, elle boit, fume et plane. Alors, on la juge parce qu'elle préfère fuir la réalité. On la traite de cause perdue. Mais elle ne leur en veut pas, comment le pourrait-elle d'ailleurs ? Elle en est consciente. Et puis elle est beaucoup trop fière pour craquer devant eux. Ça leur ferait bien trop plaisir. Non, elle ne leur accorderait pas cette chance. Beaucoup trop d'arrogance dans un si petit corps. Beaucoup trop de confiance à tord. Oh oui, de l'arrogance, elle en à revendre. C'est sa seule défense contre le reste du monde. En plus de son insolence. Elle n'a pas eu la chance de vivre dans une famille heureuse. Elle n'était pas un enfant choyé et aimé. Elle ne connait que les cris et les pleurs, le bourbon et les clopes, les factures et les fins de mois sans un sous. Sa mère a eu son frère en premier, beaucoup trop tôt. Elle croyait que la vie de famille était ce qu'il lui fallait. Qu'elle serait une bonne mère pour ses enfants. Qu'elle ferait une bonne femme au foyer. Alors, elle a eu un deuxième enfant. Et Nyméria fut la troisième et la dernière. Avant que sa maternelle ne se rende compte, que cette vie ne lui convenait pas. Ne lui convenait plus. Elle est tout simplement partie loin d'eux, loin d'elle. Alors, qu'elle n'était qu'une enfant. Pour courir après cette chimère, celui de devenir une chanteuse. Parce qu'elle avait la voix d'un ange, une voix qui vous subjugue toute la nuit. Nyméria s'en rappelle encore quand la mélancolie du passé tape à sa porte, dans ses moments les plus faibles. Quand elle lui chantait du Nina pour l'apaiser le soir ou les cauchemars étaient trop violents. "Feling good » reste sa chanson préférée même si elle lui rappelle une époque révolue à présent. Une enfance tragique qui la transformée en jeune femme un peu cassée, qui s'accoutume de cette accablante solitude. Cette même solitude qu'elle cultive depuis presque toujours. Elle n'est rien d'autre que de la mauvaise graine, n'est-ce pas ? Alors pourquoi s'approcher d'elle, hein ? Parce qu'au-delà de cette apparence hargneuse, Nyméria ne laisse personne indifférente. Elle est le genre de meuf qui vous pousse à tous lâcher pour vivre l'instant présent. Parce que rien ne compte plus que saisir cette pause que la vie peut accorder quand elle n'est pas trop occupée à vous planter un couteau dans le dos. C'est comme ça qu'elle survie, grâce à ces petits moments. Elle est peut-être une mauvaise fréquentation mais, elle ne connait pas d'autre mode de vie. Personne ne lui a montré l'exemple. Mais malgré cela, elle a cette aura. Indéfinissable. Qui fascine, qui charme. Cette manière de regarder les autres. Un mélange d'insolence et de provocation mêlée à un brin de malice. Cette manière de parler. Comme si elle n'avait peur de rien. Mais qui pourrait se vanter de n'avoir peur de rien ? Sûrement pas elle. Ses plus grandes peurs ? Risquer de n'être personne. Car malgré tout, elle aspire à de grande chose. Mais encore une fois, elle est lâche. Elle a besoin de repère même s'ils sont merdiques. Et ce qu'elle voudrait entreprendre demande de voyager en eaux troubles. C'est beaucoup trop lui demander. Se retrouver seule aussi. Elle est paumée la petite Nyméria et contradictoire. Il est compliqué de la comprendre. Très peu de gens y arrive. Ses frères font partit du lot, il partage les mêmes galères, plus ou moins. Son père malheureusement, il n'est plus amène de comprendre quoique ce soit. L'amour de sa vie la quitté pour un rêve. Sans un mot, sans une parole. Avec trois enfants. C'est un miracle qu'il ne soit pas partie lui non plus. Il n'est pas parfait, elle doit le reconnaitre. Mais, elle lui pardonne, car il est le seul parent qui lui reste et ce même s'il est exécrable en tant que tel. Bien qu'elle ne puisse s'empêcher de le blâmer pour bien des choses. Certes, stupide mais important à ses yeux. Elle aurait voulu avoir un père, un vrai. Le genre qui vient chercher ses gamins à l'école, qui sert le petit-déjeuner et qui offre des cadeaux à différente occasion. Au lieu de cela, elle était réveillée pendant son sommeil par la police, le ramenant ivre mort. Il dépensait son argent dans tous les spiritueux possibles et il était incapable de savoir quel jour était né chacun de ses enfants. L'amour l'a bousillée, devenant un cas désespéré. Pauvre de lui. C'est pour ça qu'elle n'y croit pas. En l'amour. Tout le monde finit par vous abandonner. Alors, pourquoi être assez fou pour s'infliger ce genre de supplice. Mais elle est humaine, alors de temps à autre son coeur loupe un battement sans qu'elle ne puisse rien y faire. Mais d'une manière ou d'une autre, elle finit toujours par souffrir. Alors, elle y renonce. C'est ce qu'elle se dit du moins. Parce que personne n'est à l'épreuve de cela, pas même elle.  
Derrière l'écran
Alors que dire de moi... Je ne sais pas vraiment par ou commencer.. Pyramids. est mon pseudo sur Bazzart et sur Prd. C'est très largement inspirée de la chanson de Franck Ocean, du même nom. C'est une de mes chansons préférées, Franck est un de mes chanteurs préférés et j'ai toujours aimé les pyramides. Sinon dans la vraie vie je m'appelle Sarah. Mon premier livre a été Harry Potter à l'âge de six ans (sisi, je vous assure ) et ce fut une grande histoire d'amour. Cela m'a donné le goût à la lecture et surtout à l'écriture (même si je ne suis pas douée ). J'aime la bouffe, les séries, ma peluche Pikachu et ma tasse Marvel. Je suis dans l'optique de rentrée à l'école de La Cité. J'habite Paris, alors si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à me faire un coucou. Sheldon Cooper est un des nombreux hommes de ma vie et je rêve de faire de grand-chose … Mais je ne sais pas encore quoi En somme je suis encore une gamine, un peu délurée mais, je suis adorable… Enfin je crois  Je ne sais pas quoi dire d'autre..  N'hésitait surtout pas à envoyer des Mp, même pour dire coucou. J'adore ça  

Code:
[b]Holland Roden[/b] (Nymeria Jones)
© Rinema




Entretien

pourquoi es-tu ici, nymeria ?
Aux yeux de la loi, elle n'est qu'un numéro, qu'un dossier et rien d'autre. Pourtant, Nymeria voulait être bien plus. Elle voulait être quelqu'un. Et c'est en courant après ce souhait des plus utopiques qu'elle s'est retrouvée entre quatre murs, plongeait dans un silence glacial.

Elle voulait être quelqu'un mais, en réalité elle n'est personne. Et elle l'apprit à ses dépens. Elle l'avait rencontré un soir d'automne, alors qu'elle fumait un joint avant de rentrer chez elle. Observant le monde de son regard si arrogant, elle porta la roulée jusqu'à ses lèvres afin d'aspirer une bouffée de ce si délectant mélange qu'étaient le tabac et la Marie-Jeanne. C'est à ce moment qu'elle le vit. Ses yeux posés sur elle, la défiant presque du regard. Ses lèvres à demi retroussée, un brin narquois. Sa peau diaphane ornait de milliers de grains de beauté. Son cœur oublia un battement. Puis un deuxième quand, il s'avança vers elle.

Sans un mot, il tendit sa main vers la sienne et attrapa délicatement le teh avant de tirer une taf. Et elle ne dit rien, se contentant de l'observer. Et de calmer son organe vital qui menaçait de foutre le camp. Son attitude si nonchalante la fit succomber. Elle savait qu'elle allait le regretter, elle le savait. Pourtant, elle se surprit elle-même en cédant à la tentation.

Elle n’est rien d’autre qu’un numéro, un dossier tout au plus. Mais il faut s'investir un peu plus sur ce foutu dossier pour comprendre la raison de sa présence. Car cela ne se résume qu’à un seul mot. Lazzlo.

Il s'appelle Lazzlo et tout est de sa faute. À vouloir refaire le monde, on se perd dans ses rêves. À vouloir trop rêver, la vie nous file entre les doigts. Et quand la vie nous file entre les doigts, c’est à ce moment qu’arrive le point de non-retour. C'est là que l'on comprend enfin que l'on n'a plus rien perdre. À ses côtés, elle se sentait puissante. Elle se sentait vivre, chose qui n'était pour ainsi dire… Jamais arrivée. Et entraînée dans la spirale de SA folie, elle comprit alors qu'elle n'était pas la seule à être abîmée par la vie. Lui aussi avait des séquelles. Alors, elle se promit de tous faire pour les combler. Elle voulait être quelqu'un, elle voulait être son « tout ». C’était son point de non-retour.

Elle aurait dû dire non, elle le savait. Mais l'idée de flirter avec le danger la séduit, faisant chavirer sa raison. Alors, le défiant du regard, elle accepta.

Trap queen, coffreuse, nourrice. Il y a des multiples synonymes pour ce petit délit. Elle se les répète inlassablement, se demandant par la même occasion, pourquoi elle ne s'est pas contentée de cela. Parce qu'il faut savoir une chose, c'est que Nymeria est gourmande. La sensation que procurait l'ivresse du danger la changea. Elle en voulait plus toujours, plus. Si bien qu'après avoir volé si près du soleil, elle est tombée. Ses ailes de cire étaient à présent partie en fumée. Comme sa vie.

Bandit, malfrat, délinquant. Elle voulait être quelqu'un, elle croyait l’être à ses côtés. Le jour où elle l'a rencontré deux possibilités s'offraient à elle. Celle de l'ignorer et celle qu'elle a choisie.
Elle se sent conne et chanceuse. Parce que maintenant elle est là mais, elle sait que cela aurait pu être bien pire.
Crime en bande organisée, cambriolage et impliquée dans une histoire de règlement de comptes. Voilà pourquoi elle avait été placée. Bien que si quelqu'un lui demandait la raison, elle n'aurait qu'un seul mot à dire.

À son arrivée, elle s'était détestée. Hait même. Pour avoir été si faible, si naïve. De ne pas être parti le jour de sa rencontre. Elle savait ou menait l'amour, à la solitude et à la souffrance. Ses parents étaient un exemple parmi tant d'autres. Alors, pourquoi ? Pourquoi n'avait-elle pas pu protégeait son cœur de cette tragédie.

À cause de sa phrase emplie d'arrogance.

-Essaye d'apprendre à me connaître si tu l'oses.

Nymeria avait essayé et avait cru réussir. Une fois de plus, elle s'était leurrée. Et plus grande était sa déchéance quand elle sut qu'il l'avait trahi. Ce qui n'était rien comparé à sa stupeur, quand elle vit dans les murs de ce centre. Le regard malicieux, Lazzlo sait. Malgré l'aversion qu'elle porte à son encontre, il sait que rien n'est perdu.




comment vois-tu l'avenir ?
répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici .
que rêverais-tu de faire avant de mourir ?
répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici . répondre ici .
© Rinema


Dernière édition par Nymeria Jones le Mar 16 Fév - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davis
Ana Davis
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : vava de fassylover, signa by danouchou ♥
SITUATION : perdue dans son coeur. hope.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : magdalena zalejska
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: i wanna see the dirts under your skin ♦ avec dan ♥
• Relations:
• Dortoir:

 ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱    ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ EmptySam 6 Fév - 13:24

Holland c'te beauté bril

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Chevalier
Auguste Chevalier
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : Bazzard
SITUATION : Connard
Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : Harry Uzoka
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft Naïa // ft Duncan
• Relations: Louve : Plus fort que moi je te veux dans mes bras -- Naïa : Parfois en manque avec toi parfois mieux sans toi
• Dortoir:

 ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱    ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ EmptySam 6 Fév - 14:53

Que tu es belle ! Holland quoi ❤❤
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

 ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱    ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ EmptySam 6 Fév - 15:24

bienvenue à toi, jolie bout de jeune femme love love c'est avec hâte que j'attends la suite de ta fiche, et surtout n'oublie pas d'éditer ton premier poste lorsque tu auras fini la première partie en ajoutant la seconde partie dédiée à l'entretient !
n'hésite pas à passer sur la cb pour qu'on te fasse des papouilles de bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

 ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱    ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ EmptySam 6 Fév - 19:39

nymeria, ce prénom est juste sublimeee I love you et holland alors holland, cette déesse coeur coeur
bienvenue chez toi beauté ! I love you j'ai tellement hâte de poser tes mots sur ta belle bril
courage pour ta fiche, et si tu as une question, n'hésite surtout pas ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dan Swazovski
Dan Swazovski
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : /
SITUATION : célibataire
OCCUPATION : chanter, écrire
Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : Troye Sivan
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Forêt -> Ana ; Cour -> Ombelune, Louve ;
• Relations:
• Dortoir:

 ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱    ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ EmptyDim 7 Fév - 21:29

Bienvenue à toi ! j'ai hâte de lire ta ficheu bril
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

 ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱    ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ EmptyDim 7 Fév - 21:30

cette fille est tellement jolie, puis Nymeria c'est vraiment beau comme prénom coeur
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Dino Brownon
Dino Brownon
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : ©tearsflight
SITUATION : free-ture
OCCUPATION : fumer ma vie, gribouiller mes pensées, surveiller mes étoiles, balancer mes poings et ma rage
Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : toby binge
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: naïa, duncan
• Relations:
• Dortoir: rêves bleus

 ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱    ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ EmptyLun 8 Fév - 2:38

la belle et talentueuse holland I love you I love you
bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Jones
Nymeria Jones
Infos de baseCREDITS : ***
Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : Holland Roden
Fiche RPG

 ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱    ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ EmptyDim 14 Fév - 14:22

Merci adorable beauté  bave bave  je ne connais pas ton vava mais, il est sublime  coeur
Oh merci joli petit Chevalier  attaque

Merci à toi joli Duncan. Eh bien je me suis fait désirée mais, voici la suite. Je suis prête pour la seconde partie. Promis je ferais un tour sur la cb, J'aime les papouilles  bril

Et Naïa c'est encore plus jolie. Je plussoie jusqu'à l'infinie  fire Oh tant de compliments, tu es une adorable petite créature. Merci pour tout et encore plus pour ce joli petit message  heart
Merci Dan, tu es tout mignon  heart

Solal aussi c'est super beau. Je ne connaissais même pas mais, c'est vachement originale. Merci pour ton accueil  coeur

Merci Dino, c'est très gentil de ta part coeur


Vous méritez tous plein de bisous et de cookie  bril
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

 ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱    ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ EmptyDim 14 Fév - 17:18

cette plume délicate est simplement fascinante, j'ai juste dévoré ta fiche I love you I love you je viens de te poser les questions, en espérant qu'elles t'inspirent coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Jones
Nymeria Jones
Infos de baseCREDITS : ***
Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : Holland Roden
Fiche RPG

 ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱    ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ EmptyDim 14 Fév - 19:28

Oh ton compliment me va droit au coeur. C'est la plus belle chose que l'on m'aie dit aujourd'hui, jte garde des bisous et des cookies de côté rien que pour toi  heart Les questions sont géniales, j'ai tout pleins d'idées heart
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Beauchamp
Ivan Beauchamp
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach'.
SITUATION : la porte est grande ouverte.
OCCUPATION : se noircir les poumons à coup de cigarettes.
Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : frederik tölke.
Fiche RPG

 ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱    ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ EmptyDim 14 Fév - 19:45

je seconde naïa, ta plume est absolument superbe I love you
elle est belle et triste, intrigante ta nymeria, je veux en savoir plus please
bienvenue par ici love
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Jones
Nymeria Jones
Infos de baseCREDITS : ***
Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : Holland Roden
Fiche RPG

 ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱    ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ EmptyDim 14 Fév - 19:53

Je suis comblée de bonheur parce que ma petite Nymeria à l'air de vous plaire  slip
Tu en sauras un peu plus bientôt, promis. Merci encore joli jeune homme heart
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

 ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱    ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ EmptyMar 1 Mar - 19:36

coucou nymeria I love you
bon j'suis grave amoureuse de ta plume, de nym', alors j'espère que tu vas nous offrir plus de mots encore please voilà petit message pour savoir si tu es des nôtres (je prie pour hihi please )
love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

 ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱    ⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ Nymeria ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: conception des personnages :: présentations-