AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Auguste destin du chevalier ébène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auguste Chevalier
Auguste Chevalier
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : Bazzard
SITUATION : Connard
Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : Harry Uzoka
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft Naïa // ft Duncan
• Relations: Louve : Plus fort que moi je te veux dans mes bras -- Naïa : Parfois en manque avec toi parfois mieux sans toi
• Dortoir:

Auguste destin du chevalier ébène.  Empty
MessageSujet: Auguste destin du chevalier ébène.    Auguste destin du chevalier ébène.  EmptyJeu 4 Fév - 21:41


Auguste Chevalier


Auguste ou funèbre destin du chevalier ébène


raconter

Il s’en souvient plus mais il parait qu’il y a 16 ans un jeune couple s’est rendu au Mali dans un orphelinat. L’homme et la femme blanche ont regardé avec attendrissement les bambins dans leurs berceaux. Puis il y en a un qui ne souriait pas. Il observait. Déjà il les scrutait. Déjà il les jugeait. Mais le couple blanc ne le comprit pas comme ça. Ils aimèrent ses sombres pupilles curieuses.
Alors il parait que l’homme et la femme sont repartis avec l’enfant.
Auguste.
Adopté.
Chocolat noir dans une boite de chocolats blancs.

~

Les menottes lui scient les poignets. A peine pubère, déjà fiché. Le policier trop blond trop con l’interroge à coup de poing. Ici pas de gentil flic. Deux cons qui se font face. Deux cons qui se regardent dans les yeux. Finalement la dame blanche du début de l’histoire vient le chercher au poste. « Que va-t-on faire de toi Auguste ? »
Les mains enfoncé dans les poches il baisse la tête et part devant.
« Auguste … »
Incapacité. Perplexité.
Qu’est-ce qu’ils ont raté ? Ils savaient que ça pouvait être dur mais pourquoi ça tourne ainsi ?

~

Il y a le gang. Le mythe. Les rites. Le garçon ébène s’est enfuit vers un avenir plus sombre. C’est un petit con drogué qui aime jouer au méchant. Il fait le dur. Et il devient ce qu’il ne faisait que mimer. Une carapace en acier se forme autour du bébé chocolat de l’orphelinat du Mali. Il trafique, il consomme, il se tait. Auguste il frappe, il fracasse.  Parfois il caresse le corps d’une fille mais jamais il ne se souvient de son nom. Trop camé trop con.


Derrière l'écran
Je suis Louna, j’ai 19 ans, je fais partie des anciens du forum, Eugénie c’était moi. Mais j’ai envie de recommencer, de faire peau neuve ! J’ai arrêté de RP depuis un petit moment mais Blizzard c’était trop beau. Un petit moment de poésie de temps en temps ça ne peut pas faire de mal si ? J’ai peur d’être rouillée …

Code:
[b]harry uzoka[/b] (auguste chevalier)
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Chevalier
Auguste Chevalier
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : Bazzard
SITUATION : Connard
Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : Harry Uzoka
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft Naïa // ft Duncan
• Relations: Louve : Plus fort que moi je te veux dans mes bras -- Naïa : Parfois en manque avec toi parfois mieux sans toi
• Dortoir:

Auguste destin du chevalier ébène.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste destin du chevalier ébène.    Auguste destin du chevalier ébène.  EmptyJeu 4 Fév - 21:41


Entretien

t'arrive-t-il de regretter tes actes ?

Les yeux se lèvent. C’est quoi c’est question. Tu regrettes Auguste ?  
« Je vous emmerde ! Vous regrettez pas vos questions connes ? » Il est vulgaire Auguste mais au fond il y a le visage de ses parents adoptifs qui lui reviennent en tête. Ils lui ont rien fait. Ce qu’il regrette un peu c’est de leur avoir fait subir tout ça. Au final ils n’ont rien fait, ils lui ont permis d’avoir une famille, d’aller à l’école et de grandir. Auguste ne cherche pas de responsable. Mais jamais Auguste ne l’avouera et ne l’énoncera haut et fort !  
comment vois-tu ton futur ?
Un petit ricanement s’échappe de ses lèvres épaisses. « Ici ? » Oui Auguste il est parti pour rester un moment. Et après il ne sait même pas s’il va pouvoir être libre. Et s’il est libre il retournera surement auprès des membres du gang pour continuer à dealer. Petit con va ! Elle est partie où ton envie de devenir pompier ? Il est un peu lâche Auguste ! Pourtant il est en forme, il est costaud et il est plutôt intelligent parfois. Faudrait juste qu’il se calme
que représente pour toi la drogue ?
Un sourire s’échappe. Peut-être qu’ils ont cerné le personnage finalement. « Ca dépend de la came. C’est une échappatoire. Un moyen de dire merde à ce monde d’enfoirés. »  Puis ça lui a permis de trouver une occupation. Il trainait dans la rue quand il était ce petit gamin chocolat perdu. Ils l’ont happé, ils ont rempli son sac à dos de came et il a vendu. Puis très vite en plus d’être un moyen de gagner un peu d’argent de poche il a commencé à consommer. Et c’était le début de la fin.  
© Rinema


Dernière édition par Auguste Chevalier le Jeu 4 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

Auguste destin du chevalier ébène.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste destin du chevalier ébène.    Auguste destin du chevalier ébène.  EmptyJeu 4 Fév - 21:57

veux-tu un seul mot ? je t'aime.
rebienvenue rebienvenue rebienvenue rebienvenue love love love love tu sembles être destinée à nous régaler avec tes persos et c'est génial. je t'aime et je suis amoureuse d'auguste. voilà. love.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Chevalier
Auguste Chevalier
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : Bazzard
SITUATION : Connard
Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : Harry Uzoka
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft Naïa // ft Duncan
• Relations: Louve : Plus fort que moi je te veux dans mes bras -- Naïa : Parfois en manque avec toi parfois mieux sans toi
• Dortoir:

Auguste destin du chevalier ébène.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste destin du chevalier ébène.    Auguste destin du chevalier ébène.  EmptyJeu 4 Fév - 22:01

Moi aussi je t'aime ! héhé
J'avais un peu peur d'être rouillé mais je suis contente de faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Auguste destin du chevalier ébène.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste destin du chevalier ébène.    Auguste destin du chevalier ébène.  EmptyJeu 4 Fév - 22:03

Duncan Bastille a écrit:
veux-tu un seul mot ? je t'aime.
rebienvenue rebienvenue rebienvenue rebienvenue love love love love tu sembles être destinée à nous régaler avec tes persos et c'est génial. je t'aime et je suis amoureuse d'auguste. voilà. love.
il a tout dit I love you I love you tu étais déjà parfaite en eugénie, mais là, làààà tu dépasses tout bril je suis n'amoureuse aussi d'auguste, nous faudra un rp parce que bon, tes mots quoi, on dit pas non à çaa love
je reprends dun, rebienvenuuuue love je suis trop trop contente de te retrouver sur le fow bril
si tu as une question, n'hésite pas please

ps: pour eugénie, je supprime son compte du coup ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Chevalier
Auguste Chevalier
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : Bazzard
SITUATION : Connard
Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : Harry Uzoka
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft Naïa // ft Duncan
• Relations: Louve : Plus fort que moi je te veux dans mes bras -- Naïa : Parfois en manque avec toi parfois mieux sans toi
• Dortoir:

Auguste destin du chevalier ébène.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste destin du chevalier ébène.    Auguste destin du chevalier ébène.  EmptyJeu 4 Fév - 22:12

Naïaaaa heart
Merci pour vos gentils mots je vous aimes tellement !! T'inquiète bien sûr qu'on va RP ensemble !

Oui on peut supprimer Eugénie je vais me concentrer sur Auguste pour l'instant love
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Auguste destin du chevalier ébène.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste destin du chevalier ébène.    Auguste destin du chevalier ébène.  EmptyJeu 4 Fév - 22:23

greeeat j'ai trop hâte qu'on rp alors I love you I love you
ça va je m'occupe d'eugénie cute
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Chevalier
Auguste Chevalier
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : Bazzard
SITUATION : Connard
Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : Harry Uzoka
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft Naïa // ft Duncan
• Relations: Louve : Plus fort que moi je te veux dans mes bras -- Naïa : Parfois en manque avec toi parfois mieux sans toi
• Dortoir:

Auguste destin du chevalier ébène.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste destin du chevalier ébène.    Auguste destin du chevalier ébène.  EmptyJeu 4 Fév - 23:10

J'ai répondu aux questions mes choux à la crème ! love
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

Auguste destin du chevalier ébène.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste destin du chevalier ébène.    Auguste destin du chevalier ébène.  EmptyJeu 4 Fév - 23:16

dis-donc ? t'es vouée à opus toi on dirait ? allez, va, t'es officiellement rentrée à la maison content love (et puis je t'aime aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Chevalier
Auguste Chevalier
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : Bazzard
SITUATION : Connard
Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : Harry Uzoka
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft Naïa // ft Duncan
• Relations: Louve : Plus fort que moi je te veux dans mes bras -- Naïa : Parfois en manque avec toi parfois mieux sans toi
• Dortoir:

Auguste destin du chevalier ébène.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste destin du chevalier ébène.    Auguste destin du chevalier ébène.  EmptyJeu 4 Fév - 23:22

Oui ! Merci Dunky ! love
Revenir en haut Aller en bas
Ombelune Alaflor
Ombelune Alaflor
Infirmière
Infos de baseCREDITS : ?
SITUATION : Célibataire
Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2016
Feat : Nathalie Dormer
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: A l'infirmerie
• Relations:
• Dortoir:

Auguste destin du chevalier ébène.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste destin du chevalier ébène.    Auguste destin du chevalier ébène.  EmptyVen 5 Fév - 22:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dino Brownon
Dino Brownon
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : ©tearsflight
SITUATION : free-ture
OCCUPATION : fumer ma vie, gribouiller mes pensées, surveiller mes étoiles, balancer mes poings et ma rage
Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : toby binge
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: naïa, duncan
• Relations:
• Dortoir: rêves bleus

Auguste destin du chevalier ébène.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste destin du chevalier ébène.    Auguste destin du chevalier ébène.  EmptyLun 8 Fév - 3:04

“ chocolat noir dans une boite de chocolat blanc „ I love you je sens qu'on va avoir plein de choses à se raconter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Auguste destin du chevalier ébène.  Empty
MessageSujet: Re: Auguste destin du chevalier ébène.    Auguste destin du chevalier ébène.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Auguste destin du chevalier ébène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carnet d'auguste
» « un connard, deux connards » ft. AUGUSTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: conception des personnages :: présentations :: les validés ♥-