AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 Ombelune Alaflor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombelune Alaflor
Ombelune Alaflor
Infirmière
Infos de baseCREDITS : ?
SITUATION : Célibataire
Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2016
Feat : Nathalie Dormer
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: A l'infirmerie
• Relations:
• Dortoir:

Ombelune Alaflor Empty
MessageSujet: Ombelune Alaflor   Ombelune Alaflor EmptyJeu 14 Jan - 23:02


Ombelune Alaflor

une phrase de ton choix, un texte de ton choix...

raconter
"Monsieur,
Je me permets de vous écrire, afin de vous faire part de la candidature d'Ombelune Alaflor au poste d'infirmière au sein de votre établissement. Il s'agit de ma petite soeur. Je sais qu'elle est grande maintenant et qu'elle n'a pas besoin que je sois derrière elle. Cependant, je ne doute pas que vous vous renseignerez sur elle avant de l'embaucher et je me dois de défendre sa place. Vous allez rapidement comprendre pourquoi.
Ombe et moi, avons six ans d'égard, mes parents l'ont eu sur le tard. Un accident, ou bien une envie tardive...? Allez savoir... C'est ptet bien pour ça d'ailleurs qu'à l'époque je ne me suis rendue compte de rien. A ce moment là je n'étais déjà plus à la maison. Ombelune allait au lycée. Je dis bien "allait" parce que c'était bien tout ce qu'elle faisait. Une illusion. Histoire que nos parents ne soient pas tout le temps derrière son dos. Et une liberté folle. Une liberté comme je n'en avait jamais connue. Mais c'était la petite dernière, la préférée.C'est là que tout a déraillé. Il n'y a pas eu de signe avant coureur, même pas un appel au secours. Rien. Je vivais ma vie, loin de la famille, revenant quelques we, croisant à peine Ombe.

C'est quand elle a été arrêtée, que l'on a tout découvert. Cela a fichu un sacré coup aux parents. Ils ont pris dix ans en à peine une demi-heure. Tout ça a cause d'un mec. Un putain de mec. Une histoire de coeur, comme bien souvent malheureusement. Alors du coup, la nuit au lieu de dormir elle sortait, faisait la fête dans les boîtes de nuit et dans les bars. Une fois de temps en temps, je ne dis pas. Qui ne l'a jamais fait? Mais elle c'était tous les soirs, sans distinction. Elle buvait à en perdre la tête, elle buvait pour oublier. Et elle s'est mise à draguer les mecs, à s'habiller de plus en plus vulgairement. Elle voulait les attirer, elle voulait se venger, elle voulait LUI faire comprendre ce qu'il avait fait. Qu'il l'apprenne, qu'il le sache. Elle était une trainée? Eh bien oui, et elle l'assumait! Sauf que tout ça a dégénéré. Elle a commencé à trainer dans la rue, a attirer les regards et pas des meilleurs. Un homme l'a repéré et l'a intégré à son réseau. Elle n'avait que 17 ans, mais il s'en fichait. Elle était jeune, jolie et volontaire. C'est tout ce qui l'intéressait. Et elle, tout ce qu'elle voyait, c'est que non seulement elle pouvait endiguer ses besoins en matière d'hommes, mais qu'en plus en faisant un truc qu'elle aimait, elle se faisait du pognon. Les parents ont commencé à se poser des questions. Elle dormait la journée, claquait un fric monstre sorti dont ne savait où et nous envoyait balader à la moindre remarque.

Et ce qui devait arriver un jour, arriva. Ombe se retrouva face à un client plus gourmand, peut-être plus brutal aussi. Elle se défendit et le poignarda. Légitime défense, mais elle l'avait gravement blessé. Elle se retrouva obligée de se rendre dans une maison de correction le temps de se calmer et de rentrer dans le droit chemin. Plus de sexe, plus d'alcool, plus de drogue. Elle était passé d'une liberté totale à un emprisonnement de son âme. J'allais lui rendre visite, j'essayais de la convaincre que c'était pour son bien. Mais elle peinait à l'accepter. Sans doute plus difficilement, qu'elle n'avait plus toutes ses drogues pour s'échapper. Obligée de se confronter à la dure réalité.

Le temps passa et elle fut autorisée à partir. Elle décida de devenir infirmière pour essayer d'aider les autres à son tour. Peut-être a t'elle eut un déclic, je ne sais pas.

Aujourd'hui, elle cherche du travail, et elle se présente aux portes de Praesidium.
Je croise les doigts pour elle. Elle a le droit a une seconde chance. Elle a connu cet univers, elle pourra aider les jeunes en difficulté.
Ne vous arrêtez pas à son passé, je vous en supplie.
Marianne

P.S: Ne vous fiez pas à sa coiffure, c'est une nouvelle lubie, mais vous verrez, elle est adorable!"
Derrière l'écran
Coucou à tous! Alors, je crois que je vais être la doyenne de ce forum. Je me remets un peu à l'écriture, le rp me manque de trop. Alors soyez indulgent, ça fait un moment que je n'ai pas écris! Je ne suis plus étudiante et donc très libre le soir pour écrire! J'espère que vous aurez envie de jouer avec moi! A très bientôt!  

Code:
[b]Nathalie Domer[/b] (Ombelune Alaflor)
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Ombelune Alaflor
Ombelune Alaflor
Infirmière
Infos de baseCREDITS : ?
SITUATION : Célibataire
Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2016
Feat : Nathalie Dormer
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: A l'infirmerie
• Relations:
• Dortoir:

Ombelune Alaflor Empty
MessageSujet: Re: Ombelune Alaflor   Ombelune Alaflor EmptyJeu 14 Jan - 23:23


Entretien

pourquoi souhaites-tu effectuer ta fonction d'infirmière dans un tel univers ?
Ombelune était assise sur une chaise face au bureau. Elle était inquiète. Pour la première fois elle allait faire quelque chose de bien de sa vie. Elle avait la frousse qu'on ne lui montre la porte en lui disant d'aller voir ailleurs et elle tripotait nerveusement la bague qu'elle portait à l'index. Sa soeur Marianne avait été derrière elle, la poussant au c.. pour qu'elle ne baisse pas les bras. Finalement, elle s'était présentée devant les portes du centre. Elle inspira un bon coup et se lança pour répondre aux questions. Essayer de rester naturelle et sincère.

- Je sais que ce n'est pas un univers rêvé pour travailler, j'aurais pu trouver un poste bien plus facile dans un hôpital. Mais je sais aussi que vous aurez des difficultés à trouver quelqu'un qui acceptera de venir travailler ici, sans en connaître un minimum l'univers. Je ne dis pas que je pourrais faire de la prévention, mais je suis passée par des phases de dépression et de mutilations. Il y a des signes qui ne trompent pas...
quels sont les principales valeurs que tu souhaiterais inculquer aux détenus du centre ?
Une nouvelle question, et un nouveau temps de réflexion, tandis que son regard se promenait sur le mobilier. Des valeurs... C'était une question difficile. Pouvait-elle réellement estimer leur transmettre quelque chose...? Elle ramena son regard sur son interlocuteur.

- Je pense qu'il est important de les aider à acquérir la confiance, le respect de soi et des autres. Ils ont sans doute aussi besoin d'apprendre à vivre en collectivité. Je sais que ce n'est pas toujours facile. Mais cela apporte aussi beaucoup. Je crois que ce sont des éléments importants.
penses-tu que ton passé similaire est justement un atout pour leur venir en aide ?
Elle écouta la dernière question et afficha un air surpris sur son visage.

- C'est ma soeur qui vous a dit ça?

En effet, elle n'avait aucune preuve que sa soeur avait ou non intercédé en sa faveur pour son embauche. Cependant, elle l'avait surprise en train de glisser dans la boîte à lettre de la Poste, une enveloppe au nom du centre.

- Je ne sais pas si c'est un atout, mais j'ai une idée de ce par quoi ils passent et puis je ne suis pas psychologue. Mon travail se résume à les soigner s'ils se blessent.

Elle marqua une hésitation.

- Je veux les aider à trouver eux aussi leur voie. On a tous le droit à une seconde chance...

Elle espéra que ses réponses seront assez convaincantes. C'était son premier emploi, et elle en avait besoin.
© Rinema


Dernière édition par Ombelune Alaflor le Ven 15 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Ombelune Alaflor Empty
MessageSujet: Re: Ombelune Alaflor   Ombelune Alaflor EmptyVen 15 Jan - 18:16

qu'elle est belle I love you I love you et ton pseudo est top ! please
so bienvenuuue ici bril si tu as la moindre question, n'hésites pas à me harceler licorne
je viens de te poster les questions, et comme tu es membre du personnel (vouui applaudi ) imagine que c'est un entretien d'embauche bril
Revenir en haut Aller en bas
Ombelune Alaflor
Ombelune Alaflor
Infirmière
Infos de baseCREDITS : ?
SITUATION : Célibataire
Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2016
Feat : Nathalie Dormer
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: A l'infirmerie
• Relations:
• Dortoir:

Ombelune Alaflor Empty
MessageSujet: Re: Ombelune Alaflor   Ombelune Alaflor EmptyVen 15 Jan - 20:37

Va falloir que je réfléchisse sérieusement à mes réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Swazovski
Dan Swazovski
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : /
SITUATION : célibataire
OCCUPATION : chanter, écrire
Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : Troye Sivan
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Forêt -> Ana ; Cour -> Ombelune, Louve ;
• Relations:
• Dortoir:

Ombelune Alaflor Empty
MessageSujet: Re: Ombelune Alaflor   Ombelune Alaflor EmptyVen 15 Jan - 20:49

Bienvenuuue **

J'aime beaucoup le format de ta fiche et puis ton avatar quoi bril
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

Ombelune Alaflor Empty
MessageSujet: Re: Ombelune Alaflor   Ombelune Alaflor EmptyVen 15 Jan - 20:58

coucou toi et bienvenue ! I love you un membre du personneeeel c'est génial bril bril et puis j'aime beaucoup ton pseudo, il est très poétique, c'est agréable... mais je me pose une question ! comment es-tu tombée sur le forum ? :think:
bon courage pour ton entretient... c'est génial de reprendre le rpg, on va te faire rester et redevenir accroc coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ombelune Alaflor
Ombelune Alaflor
Infirmière
Infos de baseCREDITS : ?
SITUATION : Célibataire
Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2016
Feat : Nathalie Dormer
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: A l'infirmerie
• Relations:
• Dortoir:

Ombelune Alaflor Empty
MessageSujet: Re: Ombelune Alaflor   Ombelune Alaflor EmptyVen 15 Jan - 21:26

Merci à tous! En fait je suis tombée sur le fofo par hasard en en cherchant un pour reprendre. Le petit résumé m'a accroché, alors je suis passée voir.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Ombelune Alaflor Empty
MessageSujet: Re: Ombelune Alaflor   Ombelune Alaflor EmptySam 16 Jan - 10:23

tes réponses sont parfaites I love you je te vois bien dans le groupe initium, aka la team des cerises hihi cherry cherry (c'est la meilleure couleur eheh hihi )
n'hésite pas à commencer à rp, ouvrir des rp libres, passer sur la bobox, harceler le staff de messages si tu as des questions et envahir le flood !  yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davis
Ana Davis
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : vava de fassylover, signa by danouchou ♥
SITUATION : perdue dans son coeur. hope.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : magdalena zalejska
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: i wanna see the dirts under your skin ♦ avec dan ♥
• Relations:
• Dortoir:

Ombelune Alaflor Empty
MessageSujet: Re: Ombelune Alaflor   Ombelune Alaflor EmptySam 16 Jan - 16:52

Bon bienvenue en retard du coup, vu que je suis le boulet qui arrive après la gueeeerre ♥ très jolie fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Ombelune Alaflor
Ombelune Alaflor
Infirmière
Infos de baseCREDITS : ?
SITUATION : Célibataire
Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2016
Feat : Nathalie Dormer
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: A l'infirmerie
• Relations:
• Dortoir:

Ombelune Alaflor Empty
MessageSujet: Re: Ombelune Alaflor   Ombelune Alaflor EmptySam 16 Jan - 23:28

Merci à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dino Brownon
Dino Brownon
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : ©tearsflight
SITUATION : free-ture
OCCUPATION : fumer ma vie, gribouiller mes pensées, surveiller mes étoiles, balancer mes poings et ma rage
Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : toby binge
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: naïa, duncan
• Relations:
• Dortoir: rêves bleus

Ombelune Alaflor Empty
MessageSujet: Re: Ombelune Alaflor   Ombelune Alaflor EmptyLun 8 Fév - 4:02

trop touchante cette lettre I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Ombelune Alaflor Empty
MessageSujet: Re: Ombelune Alaflor   Ombelune Alaflor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ombelune Alaflor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: conception des personnages :: présentations :: les validés ♥-