AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « s'enfuir une dernière fois » (bambi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambi Carroll
Bambi Carroll
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : hopeless wanderer
SITUATION : vertige
OCCUPATION : errer au bord de l'eau, une cigarette entre les lèvres
Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2015
Feat : Giza Lagarce
Fiche RPG

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyDim 4 Jan - 19:14


bambi carroll

Most of my sweet memories were buried in the sand
The fire and the pain will now be coming to an end
How did you get to save me from this desolate wasteland
In your eyes I see the dawn of brighter days again.


L'histoire de ma vie
Tu aimerais pouvoir dire sans mentir que tu n'as fait que du bien en ce bas monde. Que le peu de mal que tu as fait, tu l'as fait parce que tu n'avais pas le choix. Mais c'est faux. C'est faux, Bambi, on le sait tous. Tu es mauvaise. Pourrie, jusqu'à la moelle. C'est pour ça que tu es enfermée ici. Tu peux crier tant que tu veux. Il n'y a plus personne.


Le lac est plat, plat comme ce qu'est devenue ta vie depuis qu'on t'a enfermée ici. Tu t'appuies contre la rambarde, laissant le vent t'apaiser d'une caresse. Ça fait longtemps que tu ne te débats plus. On t'a jugée dangereuse. Pour toi-même, pour les autres. Un bon gros gâchis d'oxygène. Alors on t'a jetée dans ce trou à rat, on a claqué la porte derrière toi. Silence. T'es tombée à genoux. Et toute la rage, les cris et les éclats de miroir qui entaillent tes poings, tout ça s'est envolé d'un coup. T'as fermé les yeux, une larme a glissé le long de tes cils de velours. L'image de ton père se superpose aux détails de la porte de fer. Ton père. Putain de rockstar ratée. Jamais là. Petite, tu aimais bien le suivre en tournée. T'avais pas besoin de grand chose. Tu te roulais en boule dans un coin de la caravane en sirotant du coca et en regardant le paysage défiler, comme un livre d'images. T'avais toujours les cheveux emmêlés, tu te souviens ? Et les joues roses, et les yeux brillants. On peut dire que t'es encore une gamine aujourd'hui. Dans tes gestes, tes réactions, tes rêves. Ta grâce. Ta simplicité. Ma pauvre Bambi. Qu'est-ce qu'on a fait de toi ? T'étais bien partie pour être un ange, toute frêle sur tes pattes, avec ces yeux de biche qui t'ont valu un surnom. Mais les semaines roulée en boule dans la caravane ou endormie dans un bar, bercée par les guitares électriques...Ça n'a pas duré si longtemps. Quelques années seulement. Tu ressemblais pas à grand chose. Une toute petite fille aux airs de faon, farouche, maigre, vivante jusqu'au bout des ongles. T'as arrêté d'accompagner ton père. Il n'a rien dit, comme toujours. Tu le voyais peu. En coup de vent. Il pouvait disparaître pendant deux mois, et puis refaire surface pour dormir toute la journée dans le canapé du salon. T'étais pas souvent à la maison, de toutes façons. Claustrophobe, au maximum. Une peur maladive des murs, de l'enfermement. Un besoin vital de fuir.


Si jeune déjà, tu étais seule. Seule, seule seule. Tu n'as rien connu d'autre, finalement. Il ne t'est jamais venu à l'esprit de demander où est ta mère. Dès le matin tu t'asseyais sous le pont, et tu grattais ta guitare. Tu chantonnais doucement. Tu pouvais passer des jours comme ça ! Tu as rencontré des gens. Des gens tous différents, tous un peu bancals, un peu désespérés. Des gens qui t'ont écouté chanter. Qui t'ont offert du tabac et un peu de chaleur humaine. C'est drôle, ce truc. Tu es devenue accroc si rapidement. Une bouffée à peine, et déjà tes yeux s'allumaient d'une lueur étrange. Tu voulais déjà plus de cette braise dans tes poumons. Tu mangeais peu. Tu n'y pensais même pas. Tu grattais les cordes usées, inlassablement. Tu te nourrissais de fumée grise et de regards. Les jours passaient comme ça. T'étais libre, du genre de liberté que les hommes ne connaissent plus parce qu'ils ont trop occupé à cocher des cases. Libre, libre, libre. Et puis t'as commencé à écumer les rues. T'es devenue une raclure de trottoir, pour te fondre dans la masse. Pour avoir un but. Pour être un peu entourée. Pour qu'on te paye tes précieuses cigarettes. Malgré tout, t'étais pas tout à fait là. T'étais toujours un peu ailleurs, un peu paumée. Le présent, la réalité, te serraient le cœur. T'étais terrifiée, en fait. Terrifiée d'être prisonnière. T'étais glissante comme un savon. Impossible de te serrer dans ses bras. Impossible de te retenir nulle part. T'étais là, oui, mais pas tout à fait. Peur des foules, du bruit, des gens, des murs. Tellement peur. Tu tombes à genoux, les mains plaquées sur tes oreilles, et tu te replies, encore et encore, jusqu'à-ce qu'il ne reste plus rien que les battements de ton cœur. Pas facile à comprendre pour les gens autour. Et puis il y a eu ce soir-là. Une nuit bourrée d'étoiles, douce. T'étais entourée de ta bande. Et puis un autre groupe est arrivé. T'as pas suivi. Ils se sont jetés les uns sur les autres, crocs retroussés. Toi t'étais là, tétanisée, comme une gamine. T'as voulu courir. T'enfuir, comme toujours. Mais une main s'est refermée autour de ton poignet. Le poing a frappé, juste sous les côtes. T'es tombée sur les dalles en suffoquant. Les poings retombent sur toi comme une vague. Ton cerveau ne répond plus. Tes doigts se crispent. Et ils serrent. Tu ne sais pas trop quoi. C'est mou, un peu chaud. Tu serres de toutes tes forces, assez fort pour t'en péter les phalanges. Tu fermes les yeux de toutes tes forces. Et puis plus rien. Silence. Ultrason. Tu ouvres les yeux. Il y a un garçon étendu sur les dalles. Son sang est noir sous la peau de son visage. Tes doigts ont laissé leur empreinte sur son cou. Tu recules, comme une biche surprise par les phares d'une voiture. Plus rien ne répond. Plus rien n'est à sa place. Tu sautes sur tes pattes. Et tu cours. Tu t'enfuis. Comme toujours. Mais ils t'ont rattrapée. Ils ont su ce que tu avais fait, sans parvenir à croire que tu avais pu le faire avec ces mains si délicates. Ils n'ont pas compris pourquoi. Ils ont été dénicher ton père. Il a l'air vieux, tout ridé comme une vieille pomme. Leurs questions résonnent à tes oreilles sans t'atteindre. Tu hoches la tête parfois. Tu regardes tes doigts. Longs, maigres. Assassins. Tu les as rongés jusqu'au sang, pour oublier la pression des murs de béton. Tes yeux voient sans regarder. Tes oreilles entendent sans écouter. Tu n'es pas vraiment là. Ils ont interrogé ton père. Et puis ils t'ont emmenée dans une voiture noire avec des vitres fumées. T'as ouvert la fenêtre. T'as tendu ton visage au-dehors pour sentir le vent sur tes joues. Pour t'enfuir, encore une fois.
Derrière l'écran
Tu peux m'appeler Augustine, Bambi, Red, c'est comme tu veux baby  string J'ai 15 ans et je vis à Bruxelles  unicorn Je suis ici grâce à mon Duncan d'amour de ma vie et je dois dire que ce forum est un vrai coup de coeur  coeur Il n'y a que des écrivains de dingue ici, j'espère me trouver une place  please
Code:
[b]giza lagarce[/b] (bambi carroll)
©️ Rinema


Dernière édition par Bambi Carroll le Mar 6 Jan - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Carroll
Bambi Carroll
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : hopeless wanderer
SITUATION : vertige
OCCUPATION : errer au bord de l'eau, une cigarette entre les lèvres
Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2015
Feat : Giza Lagarce
Fiche RPG

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyDim 4 Jan - 19:14


Entretien

bambi, réalises-tu ce que tu as commis pour te retrouver si loin de ta liberté ? penses-tu ta présence ici justifiée, ou non ?
Tu te rappelles avoir serré. Avoir serré très fort, de tes doigts trop longs, trop fins. Tu te rappelles avoir fermé les yeux pour que tout s'envole. Tu te rappelles très clairement avoir serré. Mais tu ne te rappelles pas avoir tué. « Je devrais pas être ici. » Il y a une noirceur, lovée au fond de tes yeux. Ils t'ont enfermée. Et pour la première fois, tu ne peux pas t'enfuir.
que ressens-tu depuis ton incarcération ici ? parviens-tu à t'adapter à ce nouveau milieu de vie ?
Les murs gris t'oppressent. Tu voudrais t'échapper, respirer, emplir tes poumons d'un air impur, bourré de nicotine. Ne plus penser à rien. C'est ta seule échappatoire. Un prisonnier a voulu te toucher, une fois. Il a juste posé sa main sur ton épaule, pour regarder un peu au fond de tes yeux. Et tu l'as poussé, si violemment qu'il s'est brisé sur le sol. T'as détalé comme une biche. Les chasseurs t'ont rattrapée. Collé un 2 sur le front. Tu ne sais même pas ce que ça vaut. Désormais tu fais des zigzags pour éviter les prisonniers, éviter leurs regards, ne pas attirer l'attention. Tu évites les endroits trop fréquentés, trop piégés. Tu manges quelques morceaux de carotte cuite à la vapeur, lentement, sans grand enthousiasme, sans jamais lever la tête pour croiser le regard d'un autre pensionnaire. Et puis tu t'échappes très vite. Aussi vite que possible. « Je ne ressens rien. À part les murs. Les murs, je les ressens. » Ils t'ont assomée de drogues pour éteindre ta peur. Tu flottes, en permanence, tout ça pour pouvoir vivre entre quatre murs sans te mettre à hurler. Tu n'es pas tout à fait là.
si tu pouvais éradiquer une émotion, laquelle serait-elle ?
« La peur. » La peur qui t'étreint en permanence. Peur des murs. Des gens. Du bruit. Du contact. Peur de tout. La peur qui étrangle les mots dans ta gorge, empêche tes yeux de se fermer dans l'obscurité. La peur qui te plonge dans le vertige. Tu ne sais pas comment t'en libérer.
© Rinema


Dernière édition par Bambi Carroll le Mar 6 Jan - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyDim 4 Jan - 20:46

    klezohiqtkdbgùL!BJCXGQV bril bril
    mon amûr, je t'ai déjà tout dit... ma femme, ma dulcinée, l'élue de mon cœur, mon amour de ma vie coeur coeur coeur c'est avec toi que j'ai commencé à rp... et je ne suis que trop heureuse de pouvoir te retrouver, ici love alors bienvenue, bienvenue chez les délingués (tu devrais t'y plaire hihi )
    je t'aime... sûrement trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Carroll
Bambi Carroll
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : hopeless wanderer
SITUATION : vertige
OCCUPATION : errer au bord de l'eau, une cigarette entre les lèvres
Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2015
Feat : Giza Lagarce
Fiche RPG

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyDim 4 Jan - 21:41

Ohh ma Golie bril Je t'aime bien trop licorne J'ai hâte qu'on puisse commencer à rp avec Dun et Bambi unicorn
(Je me remets pas de tous ces smileys ils sont fifous please )
J'attaque ma pres dès que possible ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyDim 4 Jan - 22:05

Bienvenue avec la magnifique Giza god

Hate de lire ta présentation bril
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Carroll
Bambi Carroll
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : hopeless wanderer
SITUATION : vertige
OCCUPATION : errer au bord de l'eau, une cigarette entre les lèvres
Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2015
Feat : Giza Lagarce
Fiche RPG

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyLun 5 Jan - 7:11

merci eugénie mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Automne Lewis
Automne Lewis
Infos de baseCREDITS : Crusty Reek
SITUATION : Tu vois, j'y croyais pas. Mais y a son sourire, y a ses baisers. J'y croyais pas, mais finalement, j'ai l'impression que mon cœur a fait le truc qu'il aurait pas du faire. Jcrois qu'il est amoureux.
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2014
Feat : Chloe Moretz
Fiche RPG

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyLun 5 Jan - 18:49

Bienvenuuuuue bril J'adore le pseudo please
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Carroll
Bambi Carroll
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : hopeless wanderer
SITUATION : vertige
OCCUPATION : errer au bord de l'eau, une cigarette entre les lèvres
Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2015
Feat : Giza Lagarce
Fiche RPG

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyLun 5 Jan - 20:05

merci beaucoup ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyLun 5 Jan - 21:42

qu'elle est belle giza. coeur
puis j'aime beaucoup le prénom. aw
bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. heart
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Carroll
Bambi Carroll
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : hopeless wanderer
SITUATION : vertige
OCCUPATION : errer au bord de l'eau, une cigarette entre les lèvres
Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2015
Feat : Giza Lagarce
Fiche RPG

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyLun 5 Jan - 21:44

ton avatar est bave je le connaissais pas ! et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyMar 6 Jan - 20:45

    MAIS ? MAIS ? MAIS ? ma guseeeette ! ta plume, ta plume m'emporte ! elle est folle, elle est légère, elle vole et putain, ça gère ! I love you I love you
    (uand je repense à nos premiers rps... les vacances à pré au lard et tout mdr on est loin de cet univers, mais tes mots sont resplendissants, je suis fièèèère de t'avoir amenée bril
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Carroll
Bambi Carroll
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : hopeless wanderer
SITUATION : vertige
OCCUPATION : errer au bord de l'eau, une cigarette entre les lèvres
Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2015
Feat : Giza Lagarce
Fiche RPG

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyMar 6 Jan - 21:26

oh arrête mon sexyrabbit, tu vas me faire rougir please je t'aime fort fort I love you ça me fait d'autant plus plaisir venant de toi bril
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyMar 6 Jan - 22:03

que tu es parfaite toi I love you ton avatar est parfait, ta bambi est parfaite, ton pseudo est parfait, tes mots sont parfaits, tu es la perfection incarnée I love you I love you
bienvenue chez toi beauté bril contente que dun' t'ai ramenée ici, tu as l'air d'être une sacré perle toi, tes mots sont pas communs lapin au plaisir d'en lire plus, je me hâte de te concocter quelques questions pour ta bambi yeah
laisse moi une place sur ta fiche de liens cute si tu as une question n'hésite pas, je suis là héros
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Carroll
Bambi Carroll
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : hopeless wanderer
SITUATION : vertige
OCCUPATION : errer au bord de l'eau, une cigarette entre les lèvres
Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2015
Feat : Giza Lagarce
Fiche RPG

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyMar 6 Jan - 22:07

trop de gentillesse ici bril bril bril merci beaucoup teora !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyMer 7 Jan - 13:22

tout est parfait, ta fiche est sublime I love you bienvenue dans le groupe accidia ange au niveau du rang, une préférence ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Carroll
Bambi Carroll
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : hopeless wanderer
SITUATION : vertige
OCCUPATION : errer au bord de l'eau, une cigarette entre les lèvres
Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2015
Feat : Giza Lagarce
Fiche RPG

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyMer 7 Jan - 17:36

merci merci merci bril attaque yeah
je pensais rang 2 ? vu que Bambi est très calme et effacée, mais pas rang 1 non plus parce qu'elle peut péter un cable si elle se sent piégée par exemple. :think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyMer 7 Jan - 17:58

va pour un rang deux ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Carroll
Bambi Carroll
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : hopeless wanderer
SITUATION : vertige
OCCUPATION : errer au bord de l'eau, une cigarette entre les lèvres
Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2015
Feat : Giza Lagarce
Fiche RPG

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyMer 7 Jan - 18:08

merci encore please
Revenir en haut Aller en bas
Dino Brownon
Dino Brownon
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : ©tearsflight
SITUATION : free-ture
OCCUPATION : fumer ma vie, gribouiller mes pensées, surveiller mes étoiles, balancer mes poings et ma rage
Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : toby binge
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: naïa, duncan
• Relations:
• Dortoir: rêves bleus

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyLun 8 Fév - 4:23

le fait qu'elle soit rongée par la peut, ça la rend trop attachante je trouve I love you et puis les musiques sont vraiment parfaites pour chaque partie de sa vie please
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Carroll
Bambi Carroll
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : hopeless wanderer
SITUATION : vertige
OCCUPATION : errer au bord de l'eau, une cigarette entre les lèvres
Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2015
Feat : Giza Lagarce
Fiche RPG

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) EmptyDim 14 Fév - 19:08

merci dino bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

« s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty
MessageSujet: Re: « s'enfuir une dernière fois » (bambi)   « s'enfuir une dernière fois » (bambi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« s'enfuir une dernière fois » (bambi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carnet de bambi
» boîte de bambi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: conception des personnages :: présentations :: les validés ♥-