AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 10:50


Vince ROCKWELL

AGE + Dix-sept ans et demi.
STATUT SOCIAL + J'ai un cœur, un corps mais pas très à cœur ni d'accord pour une relation. Cela viendra quand ça viendra, avec le temps, quelque baffes, un baiser peut-être plus.
MALADIE ? + Arythmie, mutisme (feint)
RAISON DE SA PRESENCE ICI + Mis au placard par ses chers parent suite à des actes de violence, de vandalisme et une tentative de suicide ainsi qu'un constat de dépression avancée où on a admis un mutisme léger. Mais pour lui c'est sûr, il s'agit d'un complot ! Une machination visant à le briser...
RANG + ici
MANIES, TOC ? + Il a toujours un sourire narquois aux lèvres... Il a tendance à s'emporter vigoureusement lorsqu'on entre dans son "espace personnel".
AUTRES ? + Français (par son père), Tunisien (par sa mère)



résumé. phrases. devinettes. charades. blagues. citations. etc.

↑ survole l'image ↑

ce que je recherche
(f) Attirance + mon petit secret c'est que je suis à tes pieds. L'amour c'est jamais très compliqué, suffit juste de savoir où regarder. Un coup je t'aime, un coup je te hais. Tu m'attires et tu me repousse. Tu es ce que je désire et ce que je déteste, un peu comme la femme de Shrek. J'te kiffe... enfin, j'crois.


(m/f) Remède + un regard, un sourire et tout mes ennuis s'évanouissent. Tu es un morceau de silence qui sans me faire des avances, m'offre un ciel bleu à contempler et toujours de quoi souffler. C'est grâce à toi que je respire. J't'adopte !


(m/f) Choléra + Mon oxygène s'est envolé, quand devant moi tu es passé. Je n'en suis pas resté bouche bée, j'me suis surtout pincé le nez. Y a comme un poison dans l'air, mais je le ferais tomber par terre. J'te hais !




mes rps en cours
Pseudo + titre rp
Pseudo + titre rp
Pseudo + titre rp
mes rps en attente
Avec Pseudo
Avec Pseudo
Avec Pseudo
mes rps terminés
Pseudo + titre rp
Pseudo + titre rp
Pseudo + titre rp
© Rinema


Dernière édition par Vince Rockwell le Lun 22 Déc - 23:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 10:50


filles & garçons

pseudo
Lien + texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .

pseudo
Lien + texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .

pseudo
Lien + texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .

pseudo
Lien + texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .

© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 11:01

Haha ! Tu n'échappera pas à un lien avec ma petite eugénie !
Que cherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 11:09

Moi aussi please
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 13:22

Moi je voudrais du positif avec le supplément s'il vous plait please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 13:35

Eugénie Dumas a écrit:
Haha ! Tu n'échappera pas à un lien avec ma petite eugénie !
Que cherches tu ?

Moi qui pensais pouvoir m'échapper. Il semble qu'Eugénie m'ait rattrapé. applaudi

Je recherche tout, n'importe quoi, en passant par une amitié pour rejoindre les rangs de ceux que je détesterais, le tout en bien compliquer. Après lecture de ta présentation la seule phrase qui me vienne à l'esprit est : Soyons fous, soignons nous Un slogan ? Je crois que je vais creuser là dedans, c'est peut-être un nouveau filon. Des liens, des liens à foison ! aw  *Je m'en vais réfléchir plus sérieusement*

Baptiste Saint-Cens a écrit:
Moi aussi please

Vous avez commandé un lien ? cook

Nous avons en plat du jour : cookie positif, sushi neutre, drive négatif avec en supplément arc-en-ciel du compliqué.

Satisfait ou  sort
Je vous sers ?

Baptiste Saint-Cens a écrit:
Moi je voudrais du positif avec le supplément s'il vous plait please

(Désolé, j'ai supprimé mon message en voulant éditer caché )
Je vais lire ta présentation et je t'apporte ça mon garçon happy

Edit : Bon, après lecture je me disais qu'on pourrait exploiter le fait que tu vivais à Neuilly avant de finir ici. Vince et toi auriez pu être amis dans votre jeunesse ? Puis les soucis de chacun vous aurez séparé pour mieux vous réunir ici ? Ce serait une base pour du positif, après... le temps passé et les problèmes de chacun pourrait éventuellement offrir de ce compliqué qui enrichira notre relation. Faut que je réfléchisse encore, j'ai trop d'énergie pour fournir une idée de génie. happy
Revenir en haut Aller en bas
Automne Lewis
Automne Lewis
Infos de baseCREDITS : Crusty Reek
SITUATION : Tu vois, j'y croyais pas. Mais y a son sourire, y a ses baisers. J'y croyais pas, mais finalement, j'ai l'impression que mon cœur a fait le truc qu'il aurait pas du faire. Jcrois qu'il est amoureux.
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2014
Feat : Chloe Moretz
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 13:49

bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 14:04

Automne, ta vie a été jusque là... j'en perd mes mots pleure
J'ai envie de te tendre la main, mais est-ce que tu sauras la saisir ?
(ce sera peut-être ma dernière chance de faire une bonne action)  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 14:45

Soyons fous soignons nous bril

C'est beau ! Je les vois exactement comme ça ! Je trouve qu'ils se ressemblent, ils sont tous les deux persuadé que tout n'est un complot... Mais je viens de tomber sur ton lien Attirance

Citation :
mon petit secret c'est que je suis à tes pieds. L'amour c'est jamais très compliqué, suffit juste de savoir où regarder. Un coup je t'aime, un coup je te hais. Tu m'attires et tu me repousse. Tu es ce que je désire et ce que je déteste, un peu comme la femme de Shrek. J'te kiffe... enfin, j'crois.

bril est-ce que Eugénie pourrait plaire au beau Vince ?
Revenir en haut Aller en bas
Automne Lewis
Automne Lewis
Infos de baseCREDITS : Crusty Reek
SITUATION : Tu vois, j'y croyais pas. Mais y a son sourire, y a ses baisers. J'y croyais pas, mais finalement, j'ai l'impression que mon cœur a fait le truc qu'il aurait pas du faire. Jcrois qu'il est amoureux.
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2014
Feat : Chloe Moretz
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 15:11

On a toujours besoin d'une main tendue please
Alors, oui, avec plaisir. Sois une touche de réconfort, et si tu veux j'essaierais d'être la tienne please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 15:23

Eugénie Dumas a écrit:

bril est-ce que Eugénie pourrait plaire au beau Vince ?

Qui sait ? C'est peut-être déjà le cas ? siffle
Adjugé, vendu à la jolie Eugénie !

Automne Lewis a écrit:
On a toujours besoin d'une main tendue please
Alors, oui, avec plaisir. Sois une touche de réconfort, et si tu veux j'essaierais d'être la tienne please
Je ramènerai le printemps sur cet Automne.
(Tu donnerais presque un sens à ma vie oh )
Prend soin de moi et j'en ferais autant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Automne Lewis
Automne Lewis
Infos de baseCREDITS : Crusty Reek
SITUATION : Tu vois, j'y croyais pas. Mais y a son sourire, y a ses baisers. J'y croyais pas, mais finalement, j'ai l'impression que mon cœur a fait le truc qu'il aurait pas du faire. Jcrois qu'il est amoureux.
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2014
Feat : Chloe Moretz
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 15:34

C'est trop choupi bril

Promis-juré, jserais là pour toi please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 15:50

Je pense qu'Eugénie apprécierait Vince, elle le comprendrait. Mais Vince intimiderait la jeune Eugénie et la jeune fille n'a pas l'habitude. Alors elle l’évite parce qu'Eugénie elle est fière, eugénie elle est sûre d'elle. Et face à Vince elle ne sait plus. Face à lui la princesse arrogante est perdue.
Mais Vince ne comprend pas. Alors il y a un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Waters
Sacha Waters
Infos de baseCREDITS : <coco>
SITUATION : Peut-être amoureuse. C'est pas sûr.
OCCUPATION : Crier. Hurler. Gueuler. Frapper. Me battre. Caresser son visage. Survivre.
Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2014
Feat : Sasha Pivovarova
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 20:48

J'veux aussi mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 22:51

Que de violence... de colère et d'amertume chez Sacha pleure
Je ne sais pas vraiment quel genre de lien te proposer.
Est-ce qu'il y a quelque chose que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Waters
Sacha Waters
Infos de baseCREDITS : <coco>
SITUATION : Peut-être amoureuse. C'est pas sûr.
OCCUPATION : Crier. Hurler. Gueuler. Frapper. Me battre. Caresser son visage. Survivre.
Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2014
Feat : Sasha Pivovarova
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 23:01

On pourrait partir sur l'idée "Remède" mais en la développant un peu bril
Sacha pourrait essayer de pas frapper Vince. Il parle pas, elle voit pas, à eux deux, ils sont qu'un fantôme. Elle essaierait de pas lui faire de mal. De pas le casser lui aussi. Elle le verrait peut-être comme une presque-famille. Une représentation de la stabilité. Il ne parle pas et ainsi, ne peut pas la surprendre avec des cris. Il leur arriverait peut être même parfois de s'endormir hors des dortoirs dans les bras de l'autre. Elle détesterait le frapper même quand la colère, divin acide, rongerait ses veines. Elle ferait tout son possible pour se maîtriser. Il pourrait lui attraper les poings pour qu'elle se calme. Et ils pourraient rester des heures côte à côte, yeux inutiles pour elle et vivants pour lui, clos. Sans avoir besoin de parler ni de voir.

Et surtout, surtout, ils ne qualifient pas leur relation. C'est Vince, c'est Sacha. Juste eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 23:08

C'est parfait pour moi, surtout qu'en y pensant, Vince souffre d'Arythmie donc le moindre coup à la poitrine peut éventuellement arrêter les battements de son cœur, par conséquent le tuer. Une raison supplémentaire pour toi d'éviter de le frapper et de te tempérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Waters
Sacha Waters
Infos de baseCREDITS : <coco>
SITUATION : Peut-être amoureuse. C'est pas sûr.
OCCUPATION : Crier. Hurler. Gueuler. Frapper. Me battre. Caresser son visage. Survivre.
Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2014
Feat : Sasha Pivovarova
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 23:13

Parfait bril Je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 23:18

On peut partir sur cette base là, je pense que c'est en faisant un RP qu'on trouvera bien le lien qui uni nos deux personnages bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyLun 22 Déc - 23:22

Oui, un rp devrait éclairer nos lanternes. cute
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyMar 23 Déc - 12:47

Qui commence ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyMar 23 Déc - 13:46

Comme tu préfères. nice
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyMar 23 Déc - 14:49

Ok, est-ce que tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer EmptyMar 23 Déc - 22:16

Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty
MessageSujet: Re: Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer   Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cage doré, des barreaux qui m'donne envie d'me barrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» femmes en cage. (blanche)
» Envie d'un moment de liberté (Joe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-