AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche modérateur/animateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la vie
la vie
Directeur
Infos de baseOCCUPATION :
Messages : 357
Date d'inscription : 08/10/2014
Fiche RPG

recherche modérateur/animateur. Empty
MessageSujet: recherche modérateur/animateur.   recherche modérateur/animateur. EmptyMer 5 Nov - 14:44


annonce
recherche modérateur/animateur

hey mes amours  please
petite annonce pour solliciter votre précieuse aide  cook il est un peu difficile de gérer le forum seulement deux, d'autant que la rentrée a fait son entrée (petite rime sans le vouloir  hihi ), aussi nous avons besoin de vous, nos membres adorés que l'on aime  aw

ainsi, nous recherchons une personne qui serait prête à endosser le rôle de modérateur/animateur  please
aucune condition particulière si ce n'est la motivation, la volonté et le temps.  god on vous aime  bril

si vous souhaitez rejoindre le bateau du staff, n'hésitez pas mes amours  cute il suffit de poster à la suite en précisant vos motivations, votre expérience administrative et tout votre amour pour nous  love  mdr
libre à vous d'ajouter d'autres informations, tout est bons à prendre  cute (et si vous êtes codeur ou graphiste, ce peut-être un grand plus pour nous  lapin )

merci  cute  cute

- teora & joe

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

recherche modérateur/animateur. Empty
MessageSujet: Re: recherche modérateur/animateur.   recherche modérateur/animateur. EmptyMer 5 Nov - 17:22

Heyyy ~
Moi, je serais ravie d'apporter mon aide pour cette perle qu'est Blizzard heart
Je ne sais pas tellement me vendre mais je vais tenter d'exposer ma motivation !

Tout d'abord -et point non négligeable- je travaille depuis chez moi dans le domaine informatique alors autant dire que passer tous les jours sur le forum n'est pas un souci. Donc niveau disponibilités, même si j'ai mon petit train-train, ça ne devrait pas poser de problème.
Ensuite, je suis tellement émerveillée par toutes les belles plumes que l'on a ici que c'est un plaisir de lire tous les rps qui fleurissent ainsi que les présentations.
Niveau expérience administrative, je n'en ai pas tellement eu, je l'avoue (mis à part une expérience de modérateur dans le passé). Néanmoins, mon petit passe temps secret c'est de créer des forums éphémères juste pour moi et de modifier le design, créer des codes pour les fiches de présentation, etc.  Donc niveau code, je connais (c'est aussi mon métier accessoirement  colgate ) et je sais également comment s'administre un forum forumactif.

Je pense avoir fais le tour, mais si il y a des questions à me poser, je suis tout ouïe !
Et puis bon faut aussi dire que c'est parce que je vous aime et que j'ai envie de faire durer Praesidium le plus longtemps possible heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

recherche modérateur/animateur. Empty
MessageSujet: Re: recherche modérateur/animateur.   recherche modérateur/animateur. EmptyMer 5 Nov - 18:38

Je n’aime pas la compétition, mais je viens en tant que petite membre de Blizzard qui adore ce joyau brut. Je veux donc aider à le faire vivre le plus longtemps possible, et si il faut pour cela, rentrer dans le staff alors je tente ma chance.

Comment me vendre ? Bonne question …
Tout d’abord, je peux passer tous les jours de la semaine et même le week-end sauf cas exceptionnels, comme tout le monde. J’ai cours toute la journée, mais je peux toujours jeter un œil sur mon portable. :hihi :
Ensuite, j’ai déjà administré deux forum depuis mes début dans le RP il y a … maintenant 7-8 ans. J’ai été modératrice sur un autre mais depuis je n’occupe plus aucun de ces postes.
Je graphe depuis 6 ans et j’étudie en Art Appliqué, donc c’est un domaine qui me plait. Je suis également Professeur de Graphisme sur un forum de graphisme. Pour ce qui ai du codage, je suis capable de modifier un code mais pas d’en créer un.

Quand j’ai vu que vous cherchiez un modérateur, j’ai réfléchi et ont germé des idées et suggestions, pour des intrigues et des évènements. Par petits groupes ou pour tout le forum.
Voilà, j’ai fais le tour, j’ai envie de vous aider et de faire partie de l’aventure.

Si je ne suis pas sélectionnée pour le poste, je laisse toujours ma boite MP ouverte pour des designs :hihi :

Bisouuu


Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

recherche modérateur/animateur. Empty
MessageSujet: Re: recherche modérateur/animateur.   recherche modérateur/animateur. EmptyJeu 6 Nov - 20:24

aaaw vous êtes des amours I love you I love you I love you merci de vous présenter, merci d'être aussi investis, on vous aimeee lapin lapin joe et moi, on étudie vos candidatures et vous donne les réponses bientôt cute cute cute
(j'avoue que je suis curieuse de voir vos magnifiques créations, peut-être par mp ? love )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

recherche modérateur/animateur. Empty
MessageSujet: Re: recherche modérateur/animateur.   recherche modérateur/animateur. EmptyJeu 6 Nov - 22:53

je suis très heureuse de voir qu'il y as eu des réponses parce que je me serais proposée, même si j'ai un autre forum à gérer, juste pour que blizzard vive le plus longtemps possible, donc merci à eux et bon courage à l'équipe heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

recherche modérateur/animateur. Empty
MessageSujet: Re: recherche modérateur/animateur.   recherche modérateur/animateur. EmptyDim 9 Nov - 13:37

tout comme pia, j'avoue que je me se serais proposée aussi, si je ne me manquais pas de temps en ce moment. donc je ne pense pas postuler pour l'instant, mais surtout n'hésitez pas à m’envoyer un mp si vous avez avez besoin d'un avis ou autre. please
bon courage à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

recherche modérateur/animateur. Empty
MessageSujet: Re: recherche modérateur/animateur.   recherche modérateur/animateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche modérateur/animateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-