AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hopper
Aaron Hopper
Infos de baseCREDITS : HerSunshine - Bazzart
Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014
Feat : Aram Gevorgyan
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMar 28 Oct - 15:48


Aaron Hopper

   On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans.

   
L'histoire de ma vie
"Elle était belle, tu sais. Elle était précieuse. Elle croyait en moi, du moins elle en avait l'air, et ça me faisait du bien. Elle était pure, elle riait souvent, j'aimais ça. Elle semblait si légère, elle avait réussi à s'évader du monde. On était libres, et c'était magique.

- Tu es aveugle, encore aujourd'hui. Réveille-toi, tu n'es plus un enfant, tu dois grandir. Tu dois te détacher de ta naïveté, arrêter de rêver tout le temps ; tu dois redescendre sur terre, ou tu sombreras.

- Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Tout était si parfait, on était si parfaits, nous deux, contre eux tous. On était en vie. Les autres n'ont jamais su ouvrir les yeux ; nous, on avait trouvé, on connaissait la vraie beauté du monde. Alors pourquoi ? Comment elle a pu me faire ça, à moi ? Qu'est-ce qui clochait chez elle ?

- Tu ne te remets jamais en question, égoïste. Tu imposes ta vision des choses aux autres, et, comme un gosse, tu ne considères même pas les opinions de tes opposants, tu préfères te braquer sans entendre ce qu'on peut avoir à te dire, c'en est ridicule. Tes notes baissaient graduellement, tu séchais les cours, tu passais ton temps dans la rue, à faire tes dessins sur les murs et à vandaliser les biens publics. Comment pensais-tu que ça finirait ? Elle t'avait trouvé romantique, au début, elle s'était dit que tu avais de la profondeur, mais elle n'était pas débile. Personne ne veut d'un raté, alors elle a préféré en finir, c'est tout à fait compréhensible. Et ça t'arrivera encore, si tu ne fais rien pour changer.

- Elle m'a trahi. On s'était promis de rester ensemble pour la vie, et de ne jamais arrêter notre combat. On s'en foutait, du reste, tant qu'on était libres. Mais non, madame a préféré laisser son salaud de père lui bourrer le crâne, à coups de "Pense à ton avenir" et de "Tu n'as plus le temps pour de telles gamineries, maintenant". J't'en foutrais, moi. Il a jamais pu me saquer, le vieux, il m'a toujours pris de haut, comme tous les autres, sous prétexte que je voulais pas me laisser amadouer par leurs sourires et leurs caresses. C'est débile, on peut pas juger du futur ou de l'intelligence d'une personne en fonction de sa capacité à obéir aux ordres d'une autre. Je veux pas d'une vie chiante, je veux m'amuser, je veux être libre. Je voulais juste m'envoler.

- Tu te prends pour un rebelle ? Tu n'es qu'un idiot, et tu vas vite tomber. Elle t'a abandonné parce que c'était la chose la plus décente à faire, tu ne peux pas en vouloir à quelqu'un d'être raisonnable. Tu devenais trop obsessif, trop possessif, tu ne la lâchais plus, et elle étouffait.

- Parce que je l'aimais, parce qu'elle était à moi. Et elle m'a poignardé.

- Non. Parce que tu as un manque émotionnel, même si tu le dénies. Parce que ton père a expiré peu après ta naissance, que ta mère ne s'en est jamais remise, parce qu'elle n'a jamais fait attention à toi. Alors, tu as besoin d'attention, et, quand quelqu'un t'en donnes, tu deviens abusif, tu veux garder cette personne pour toi, tu veux l'emprisonner derrière les barreaux de ta frustration. Mais le monde ne marche pas comme ça.

- Je suis retourné chez elle, après. J'ai voulu la revoir, je suis allé la supplier de me reprendre, c'était pathétique. Mais elle a refusé, elle m'a dit de me barrer, elle m'a dit que je lui faisais peur. Comment ? Moi, je suis gentil, et aimant, comment est-ce qu'elle peut me mentir à la gueule comme ça ?

- Tu t'énerves.

- J'ai pas pu l'empêcher. Le coup est parti. Et elle l'avait cherché. Mais son foutu père n'a pas arrangé les choses. Il a voulu me rejeter la faute dessus, faire croire à sa fille que j'étais un monstre. J'ai pas supporté qu'un tel connard me sous-estime de la sorte, alors je lui ai refait le portrait. J'ai déversé toute ma colère sur lui, tous ces sentiments que j'avais enfouis. C'était la libération.

- Bravo, tu as perdu le contrôle, une fois de plus. Et il dit qu'il s'est senti "libéré". Ne me fais pas rire. Tu t'es senti vivant, au tribunal ? Tu te sens libre, enfermé ici ? C'est stupide.
Mais il te reste encore une chance, et je ne peux m'empêcher d'avoir encore un peu d'espoir pour toi. Tu n'es pas une mauvaise personne, au fond, juste un humain avec un grand manque. Mais tu aimes le contact, tu es un idéaliste, tu aimes peindre, et tu es plutôt doué, tu as des choses à exprimer... tu pourrais bien tourner, si tu essayais un peu. Alors je vais te laisser décider de ton avenir. Moi, j'observe, et je retranscris, mais ne t'attend pas à de la compassion, je ne te ferai pas de cadeaux. Tu seras puni pour tes fautes, récompensé pour tes accomplissements. Je serai seul juge de tes actions, mais, après tout, celui qui fait cette histoire, c'est toi, et toi seul."
Derrière l'écran
Vous pouvez m'appeler Kim, ou Kimy, ou Kimou, ou autre chose, si vous trouvez...
J'ai 16 ans, et j'aime beaucoup l'idée de ce fofo, je pense que ça peut donner des intrigues et des personnages super intéressants, et j'ai hâte de commencer à rp  yeah
   
Code:
[b]Aram Gevorgyan[/b]
   
   
©️ Rinema


Dernière édition par Aaron Hopper le Jeu 30 Oct - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hopper
Aaron Hopper
Infos de baseCREDITS : HerSunshine - Bazzart
Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014
Feat : Aram Gevorgyan
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMar 28 Oct - 15:48


Entretien

praesidium te paraît-il être un univers hostile ? ou te sens tu en symbiose avec celui-ci ?
Je suis enfermé, qu'est-ce que vous pensez que ça fait ? Je veux pas être ici, je veux sortir, vous avez pas le droit de me garder en cage.
as-tu conscience des raisons qui t'ont poussé à être ici ? as-tu conscience de tes fautes commises ?
Ils l'ont cherché. Ils étaient contre moi, ils m'ont sous-estimé, ils me voyaient comme un moins que rien. J'ai rien fait de mal, c'est de leur faute, c'est la faute de ce monde de merde.
es-tu prêt à changer, à évoluer à aller de l'avant et accepter cette opportunité qui t'es proposée ?
Changer ? Je me trouve bien, moi, je vois aucun problème dans ma personnalité. Ma seule envie est d'en finir avec cet endroit et de pouvoir sortir d'ici le plus rapidement possible, c'est tout. Laissez-moi...
© Rinema


Dernière édition par Aaron Hopper le Ven 31 Oct - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMar 28 Oct - 15:58

Bienvenue par ici I love you
Je ne connaissais pas ton jeune homme,
mais il dégage quelque chose d'intéressant
bonne chance pour l'écriture de ta fiche. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMar 28 Oct - 16:03

bienvenue ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMar 28 Oct - 16:03

Magnifique ce jeune homme dit donc coeur
Bienvenue sur Blizzard mon coco heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMar 28 Oct - 16:05

bienvenue sur blizzard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMar 28 Oct - 16:06

Lyla Wild a écrit:

Je ne connaissais pas ton jeune homme,
mais il dégage quelque chose d'intéressant
je plussoie ce que lyla a dit bril
bienvenue ici ange
si tu as une seule question, n'hésite pas à harceler ma boîte mp nice
au plaisir de dévorer tes mots god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMar 28 Oct - 16:50

Bienvenue sur Blizzard aw
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMar 28 Oct - 17:19

bienvenue sur blizzard. I love you
j'aime le choix d'avatar. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMar 28 Oct - 17:37

GOSH.
Le prénom + le vava (que je connaissais pas non plus, mais qui est méga à mon goût de joueuse).
Hâte de lire bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMar 28 Oct - 17:51

Bienvenue beau jeune homme à l'avatar intriguant bril
(n'hésite pas à harceler Teora, elle aime ça hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMar 28 Oct - 18:34

    MA TATAAAA ! yeah yeah bienvenue parmi nous avec ton sexybeaugosse I love you
    encore un fou à lier que je tire par les fesses sur blizzard, ça fait plaisir de te retrouver héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMar 28 Oct - 21:46

bienvenue,
j'ai hâte de te lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMar 28 Oct - 22:12

sois le bienvenu, joli garçon. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMar 28 Oct - 22:35

Hahaha Duncan, tu as crée le cercle des beaux gosses de Blizzard ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hopper
Aaron Hopper
Infos de baseCREDITS : HerSunshine - Bazzart
Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014
Feat : Aram Gevorgyan
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMar 28 Oct - 22:58

Quel accueil °O° !!! Merci à vous tous !! Je sens que je vais bien m'amuser (a)

*pssst, j'ai trouvé l'avatar dans le sujet d'aide aux avatars, huhuhu hihi *


Dernière édition par Aaron Hopper le Mer 29 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMer 29 Oct - 13:15

Bienvenue sur Blizzard :3
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyMer 29 Oct - 15:00

encore une belle tête. bril
bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hopper
Aaron Hopper
Infos de baseCREDITS : HerSunshine - Bazzart
Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014
Feat : Aram Gevorgyan
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyJeu 30 Oct - 19:37

Merci beaucoup (a)

J'ai complété la première partie o/
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyJeu 30 Oct - 20:28

Oh , tu envoies du lourd avec ta première partie qui est très originale please
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyJeu 30 Oct - 22:31

un seul mot: perfection I love you
questions posées please
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hopper
Aaron Hopper
Infos de baseCREDITS : HerSunshine - Bazzart
Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014
Feat : Aram Gevorgyan
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyVen 31 Oct - 14:37

Merci beaucoup >v< !
J'ai répondu ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyVen 31 Oct - 19:13

sublime lapin
tu es validé, bienvenue dans le groupe defectus cute
au niveau de ton rang, une préférence ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Automne Lewis
Automne Lewis
Infos de baseCREDITS : Crusty Reek
SITUATION : Tu vois, j'y croyais pas. Mais y a son sourire, y a ses baisers. J'y croyais pas, mais finalement, j'ai l'impression que mon cœur a fait le truc qu'il aurait pas du faire. Jcrois qu'il est amoureux.
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2014
Feat : Chloe Moretz
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyVen 31 Oct - 19:17

Elle est trop belle ton histoire please Et ce prénom, c'est juste un des plus beaux du monde ** Bienvenue bril (wesh, je débarque quand t'as fini ta prez, c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hopper
Aaron Hopper
Infos de baseCREDITS : HerSunshine - Bazzart
Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014
Feat : Aram Gevorgyan
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler EmptyDim 2 Nov - 0:43

Teora : Merci beaucoup ! Je pensais au rang 3 pour commencer ^^

Automne : Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler   Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Hopper • Je veux juste m'envoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de Aaron
» Juste toi au bout des doigts - Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: conception des personnages :: présentations :: les validés ♥-